- Publicité Top Ad -

Minor Hotels comptant plus de 540 hôtels dans 56 pays à travers le monde, et son partenaire en Chine, Funyard Minor JV Co., (Chine), annoncent le lancement prochain d’Avani Hotels & Resorts en Chine et l’ouverture de deux unités.

Situés dans une zone forestière nationale protégée de la province du Guangdong, l’Avani Huajian Xinyi Guangdong Resort et l’ Avani+ Xinyi Guangdong Resort seront les représentants des premières marques internationales d’hôtels haut de gamme à Xinyi lors de leur ouverture au premier semestre.

Dillip Rajakarier, CEO Minor Hotels @ credit Minor Hotels
Dillip Rajakarier, CEO Minor Hotels @ credit Minor Hotels

« Avani Huajian Xinyi Guangdong Resort et Avani+ Xinyi Guangdong Resort marqueront non seulement une étape importante pour Minor Hotels mais également pour le paysage hôtelier de Xinyi », a commenté M. Dillip Rajakarier, PDG du groupe Minor International et PDG de Minor Hotels.

Eddy Tiftik @ credit linkedin

« Nous sommes ravis de présenter nos deux premières propriétés Avani dans la Grande Chine », a déclaré M. Eddy Tiftik, vice-président du développement et des opérations, Minor Hotels, Grande Chine.

Déjà fortement présent en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique australe, le développement d’Avani Hotels & Resorts vers de nouvelles destinations se poursuit en 2024 avec de nouvelles ouvertures en Asie, en Europe et aux Seychelles, ainsi qu’en Amérique du Sud et centrale.

Communiqué de presse intégral

- Publicité 4 -