dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Ouvertures 2024, Monde | En 2024, 3 nouveaux joyaux pour Raffles !

Raffles Hotels & Resorts est mondialement connu pour ses propriétés emblématiques, son service légendaire et son lien culturel authentique avec une destination.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Cette année représente une étape passionnante pour Raffles qui enrichit sa collection mondiale avec de nouvelles ouvertures dans des destinations internationales clés, notamment l’île de Sentosa, à Singapour, Jaipur, en Inde, et Al Areen, à Bahreïn. Avec 22 établissements répartis dans 18 pays, ces nouveaux établissements font suite aux récentes ouvertures de Raffles à Londres, Boston et Doha.

LE RAFFLES AL AREEN PALACE BAHREÏN, OASIS DANS LE DÉSERT, Ouvert Janvier 2024

Le service impeccable de Raffles rencontre l’essence de l’hospitalité arabe avec le récent lancement du Raffles Al Areen Palace Bahreïn. Ce palais captivant est la première et unique propriété du pays composée uniquement de villas, offrant une expérience privée aux clients en plus d’une offre culinaire dynamique, d’espaces de bien-être exceptionnels et de jardins verdoyants. Des œuvres d’art remarquables, créées en collaboration avec des artistes locaux, ornent les restaurants et les espaces communs, célébrant les couleurs vives et les formes accrocheuses de l’art et de l’architecture arabes. Développé en collaboration avec le groupe financier GFH, le « palais du jardin secret » est à la fois spacieux et intime. Chacune des 78 villas privées avec piscine, élégamment aménagées et isolées – d’une, deux ou trois chambres – dispose d’un espace de 400 mètres carrés ou plus et bénéficie du service de majordome signé Raffles.

RAFFLES JAIPUR PROPOSERA À SES CLIENTS UNE EXPÉRIENCE CULTURELLE RICHE LE LONG DU CÉLÈBRE TRIANGLE D’OR, Ouverture Q2 2024

Après le lancement du Raffles Udaipur en 2021, la marque historique s’apprête à apporter son élégance intemporelle à Jaipur, qui fait partie du Triangle d’Or indien, un circuit touristique de 720 km qui relie la Ville rose à New Delhi et Agra. Le Raffles Jaipur, qui devrait être inauguré au printemps, sera une collection intime de 50 suites seulement, chacune étant un sanctuaire gracieux, dont beaucoup seront dotées de jacuzzis et de piscines privées. S’inspirant du Zenana, ou quartier des femmes, de la cour moghole, le design de l’hôtel est conçu pour mettre en valeur le caractère unique de l’hôtel.

@ credit Sentosa Raffles International
@ credit Sentosa Raffles International

RAFFLES SINGAPORE SENTOSA, UN MÉLANGE D’HISTOIRE ET D’HÉRITAGE ET DE SPLENDEUR TROPICALE, Ouverture Q4 2024

Lorsque le premier hôtel Raffles de Singapour a ouvert ses portes en 1887, il a représenté l’aube de l’âge d’or du voyage et a captivé l’imagination du monde entier. Aujourd’hui, le Raffles Singapore Sentosa s’apprête à prolonger cet illustre héritage avec un complexe de 62 villas surplombant la plage de Tanjong, à l’extrémité sud de l’île de Sentosa, l’une des destinations touristiques les plus prisées d’Asie, à deux pas de l’effervescence du centre de Singapour. La propriété, dont l’ouverture est prévue à la fin de l’automne, s’inspire de l’histoire et de l’héritage de la marque dans la destination et comprendra un spa de classe mondiale dédié au bien-être régénératif. Conçu par Yabu Pushelberg, le complexe incitera les clients à explorer plus de 100 000 mètres carrés de jardins méticuleusement aménagés, offrant une retraite relaxante aux voyageurs du monde entier et une nouvelle destination pour les séjours de week-end des habitants de Singapour.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos