mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouvertures 2026, Japon | Hyatt et Kiraku annoncent plusieurs projets pour la nouvelle marque de ‘ryokan’ de luxe dédiée au thermalisme, ATONA

Hyatt Hotels Corporation ont annoncé aujourd'hui qu'ATONA, la marque moderne de ryokan à sources chaudes (un ryokan est une auberge de style japonais), ouvrira des propriétés à Yufu, Yakushima et Hakone. La marque ATONA a été annoncée en 2022 dans le cadre d'une coentreprise entre une filiale de Hyatt et Kiraku, une société japonaise dédiée à la préservation d'actifs précieux pour les générations futures. Les premiers ryokans ATONA devraient ouvrir leurs portes en 2026 dans certaines des principales destinations thermales et zones de beauté naturelle du Japon.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hyatt et Kiraku ont ainsi annoncé la première clôture d’Atona Impact Fund , un fonds immobilier qui investira activement dans les projets de développement de ryokan ATONA, obtenant un financement initial de 10 milliards de yens (environ 64 millions de dollars américains). Les investisseurs de premier tour comprennent des filiales de Hyatt et Kiraku, ainsi que Takenaka Corporation, une importante entreprise de construction japonaise. Le fonds vise un objectif final de 20 milliards de yens (environ 128 millions de dollars américains).

« Hyatt est une société hôtelière mondiale de premier plan, synonyme de luxe contemporain élevé. En plus de toucher des clients de valeur via World of Hyatt, le programme de fidélité à la croissance la plus rapide du secteur, cette collaboration nous permet de tirer parti de l’expertise mondiale de Hyatt pour offrir une efficacité opérationnelle élevée et une expérience client exceptionnelle et nous concentrer sur l’appréciation du capital à long terme et des retours substantiels pour les investisseurs », a déclaré Kou Sundberg, fondateur et PDG de Kiraku.

Kou Sundberg @ credit Kiraku
Kou Sundberg @ credit Kiraku

 » Nous sommes ravis d’avoir identifié des emplacements privilégiés pour les premiers ryokans ATONA et d’avoir réussi à obtenir un financement pour l’Atona Impact Fund. Ayant déjà collaboré avec Takenaka Corporation pour restaurer une brasserie de saké patrimoniale à Nagano, nous sommes ravis d’étendre notre collaboration à davantage de projets de revitalisation régionaux. »Kou Sundberg, fondateur et PDG de Kiraku.

 

Sam Sakamura @ credit linkedin
Sam Sakamura @ credit linkedin

« Grâce à la marque ATONA, nous sommes impatients de présenter les sources chaudes et les nouvelles destinations du Japon à nos membres World of Hyatt ainsi qu’aux voyageurs internationaux et nationaux. Grâce à l’expertise de Kiraku en matière de recherche de transactions, de gestion d’actifs et de développement commercial, la marque ATONA est en mesure de répondre à la demande croissante de ryokans haut de gamme », a déclaré Sam Sakamura, vice-président de Hyatt pour le Japon et la Micronésie.

 

 

À propos de Kiraku, Inc. | Kiraku propose des solutions commerciales innovantes et durables pour des actifs sous-évalués au Japon, notamment des ressources culturelles et naturelles uniques dans les zones régionales. Sa mission est centrée sur la création de valeur et la durabilité : identifier, concevoir et capitaliser sur des opportunités commerciales uniques qui non seulement créent de la valeur à long terme pour les investisseurs, les diverses parties prenantes et les communautés, mais préservent également le riche patrimoine culturel et naturel du Japon pour les générations futures. Kiraku comprend une équipe de spécialistes sur le terrain au Japon possédant une expertise dans les domaines de la finance et de la création. La société opère depuis des bases à Kyoto et Tokyo, supervisant des projets à travers le Japon. Pour plus d’informations, veuillez visiter :  https://kiraku.io

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos