dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Ouvertures 2027, RAS | Un Regent et un Intercontinental en projet à Riyadh

Prévus pour ouvrir leurs portes en janvier 2027, Regent Riyadh KAFD et InterContinental Riyadh KAFD s'ajouteront au portefeuille de luxe d'IHG à KAFD.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

IHG Hotels & Resorts  a signé un accord de gestion avec la société de gestion et de développement du quartier financier du roi Abdallah (KAFD DMC) pour ouvrir deux hôtels de luxe supplémentaires à Riyad.

IHG exploite actuellement 43 hôtels sous 6 marques en Arabie Saoudite, dont Six Senses, InterContinental, Crowne Plaza, Holiday Inn, voco et Staybridge Suites, et dispose d’un solide portefeuille de 32 hôtels qui devraient ouvrir dans les 2 à 5 prochaines années.

Ainsi, dans le cadre de ce nouvel accord, Regent Riyadh KAFD et InterContinental Riyadh KAFD vont venir s’ajouter au premier Kimpton de KAFD, qui devrait ouvrir ses portes d’ici fin de 2024 dans le cadre de l’accord conclu l’année dernière.

Regent Riyadh KAFD sera la première propriété Regent (IHG) à Riyad. L’hôtel de 250 clés comprendra un restaurant signature, deux restaurants de spécialités, un salon de thé et deux cafés.

L’InterContinental Riyadh KAFD proposera, quant à lui, 400 chambres et disposera de cinq points de vente restauration.

Gautam Sashittal @ credit linkedin
Gautam Sashittal @ credit linkedin

Commentant le partenariat, Gautam Sashittal, PDG de KAFD DMC, a également déclaré : « (…) Aujourd’hui, en tant que quartier d’affaires à part entière actif 24 heures sur 24, évoluant également vers une destination de style de vie dynamique, KAFD est sur le point de devenir un point focal clé pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Nous sommes ravis de collaborer avec IHG Hotels & Resorts pour enrichir les offres de style de vie et d’hospitalité de luxe de KAFD pour ceux qui recherchent des expériences exceptionnelles au cœur de Riyad. »

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos