sam 18 mai 2024,
11.9 C
Paris

Partenaires | La société Bragard, vêtements professionnels, placée en redressement judiciaire

La dernière décennie est particulièrement difficile pour Bragard. Confronté à la pandémie mais également à la concurrence internationale et aux nouvelles formes de restauration, l'entreprise a déjà fortement réduit ses effectifs (passée de 220 à 120 salariés en 10 ans !)

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Bragard SASspécialisée dans la fabrication de vêtements en hôtellerie-restauration, a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d’Épinal (Vosges) mardi 9 avril 2024.

L’unique actionnaire, le groupe américain Chef Works, s’étant déclaré en cessation de paiement, l’entreprise dispose désormais de 6 mois pour trouver des solutions.

Parions que cette véritable institution, entreprise française d’excellence, saura trouver un partenaire pour s’offrir un avenir radieux plus que mérité ! 

Plus d’infos en consultant la presse régionale Vosges Matin

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos