lun 24 juin 2024,
19.9 C
Paris

Rebranding, Ouverture mars 2024, Autriche | Anantara se pose à Vienne avec Le Palais Hansen Vienna Hotel

Minor Hotels, société mère des marques d'hôtels de luxe Anantara, Tivoli et Elewana Collection, ajoute une nouvelle perle à son collier Anantara avec l'arrivée du fantastique Palais Hansen Vienna Hotel à Vienne. Un bijou supplémentaire dans le cadre de son développement paneuropéen.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Lancé sous le drapeau Anantara en mars de l’année prochaine, l’établissement rebaptisé « Anantara Palais Hansen Vienna Hotel » comprendra 152 chambres et suites à la décoration classique réparties sur trois étages, dont une suite présidentielle de 270 mètres carrés, la plus grande de la capitale autrichienne. Les options de restauration comprendront un restaurant étoilé au Michelin, une cuisine régionale au Wintergarten, un élégant Lobby Lounge & Bar et un Cigar Lounge.

L’Anantara Palais Hansen Vienna Hotel fera l’objet d’une rénovation importante, au cours de laquelle l’ensemble des caractéristiques et des expériences Anantara seront présentées. Débutant plus tard en 2024 et se poursuivant tout au long de 2025, la rénovation comprendra les chambres et suites, le hall, les espaces de réunion, les restaurants et les bars. De plus, le spa existant sera amélioré et relancé sous le nom d’Anantara Spa, combinant les traditions de bien-être européennes et asiatiques.

Dillip Rajakarier @ credit linkedin

Nous sommes ravis d’introduire la marque Anantara à Vienne, le centre culturel incontesté de l’Autriche et l’une des capitales mondiales de la musique. L’Anantara Palais Hansen Vienna Hotel offrira une expérience inégalée de luxe, d’élégance et d’hospitalité au cœur de l’une des plus belles villes d’Europe. Il s’agit d’une étape passionnante pour Minor Hotels et Anantara, alors que nous continuons à étendre notre présence et notre portefeuille de marques à travers le continent.Dillip Rajakarier, PDG du groupe – Minor International et PDG – Minor Hotels

Rappelons qu’Anantara a fait ses débuts en Europe en 2017 avec le lancement de l’Anantara Vilamoura Algarve Resort au Portugal, suivi de l’Anantara Villa Padierna Palace Resort à Marbella, dans le sud de l’Espagne. La marque a poursuivi son expansion en Europe avec l’ajout de l’Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam et de deux palaces en Italie et en Hongrie – l’Anantara Palazzo Naiadi Rome Hotel et l’Anantara New York Palace Budapest Hotel. Plus récemment, en 2023, Anantara a poursuivi son expansion stratégique en Europe avec les lancements de l’Anantara Plaza Nice Hotel en France, de l’Anantara Convento di Amalfi Grand Hotel sur la célèbre côte amalfitaine en Italie et de l’Anantara The Marker Dublin Hotel en Irlande.
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos