sam 20 avril 2024,
8.9 C
Paris

Récompense | La Réserve Péché Iodé -Merville-Franceville- de Ludovic Levy et Aurélie Lemoine, plus belle terrasse de France

Information révélée par Ouest France, le restaurant La Réserve Péché Iodé de Merville-Franceville (Calvados) a été récompensé aux Trophées de la nuit, organisés à Paris. Une belle récompense pour Ludovic Levy et Aurélie Lemoine qui viennent d’annoncer le lancement de leur second établissement, Ōyat avec une ouverture prévue pour le 14 février.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Retour à Paris triomphal pour Ludovic Lévy et Aurélie Lemoine qui se sont vus remettre le prix de la plus belle terrasse de France 2022 lors d’une cérémonie organisée par Paris Nuit au Paradis Latin.

Ludovic Levy, désormais restaurateur, a longtemps été un personnage clé du monde du traiteur parisien. Après ses débuts en 1996 chez Potel, Ludovic a effectué l’essentiel de sa carrière chez Butard à la tête du Pavillon Royal avant de s’engager avec Saint Clair pendant près de 10 ans où il occupait, avant l’aventure La Réserve Péché Iodé, le poste de Directeur du Pavillon Dauphine.

Aurélie Lemoine, fondatrice et co-gérante, a également effectué une remarquable carrière dans le domaine de l’événementiel sportif. Avant l’aventure entrepreneuriale, elle occupait un poste de « Responsable développement hospitalités » au Stade français après avoir été pendant près de 5 ans Directrice de clientèle grands événements sportifs pour Saint Clair le traiteur.

Inarrêtable, le couple de gérants s’est lancé un nouveau défi avec leur second restaurant ÕYAT dont l’ouverture est imminente. Après la côte fleurie, c’est sur la côte de nacre que le nouvel établissement s’est installé avec, là encore, un emplacement exceptionnel.

Nous souhaitons à Ludovic et Aurélie tous nos vœux de succès pour cette nouvelle aventure et toutes nos félicitations pour la Réserve Péché Iodé. (…) Plus d’infos sur Ouest France

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos