- Publicité Top Ad -
Arnaud Montigny @ credit linkedin
Arnaud Montigny @ credit linkedin

Arnaud Montigny, l’expérimenté directeur général de l’établissement confirme, dans les colonnes de notre confrère « Le Bien Public », l’imminence de l’ouverture du 4* beaunois.

Ainsi, à deux mois de son lancement (prévue en juin), le futur hôtel 4* peut tabler sur la visibilité internationale apportée par un actionnaire de référence en la personne de l’acteur Christophe Lambert, co-fondateur et associé Mando Hospitality, la société porteuse du projet (lire encadré en bas de page).

Le 8 décembre 2022, l’acteur, alors interrogé par « Le Journal du Palais« , précisait : « Depuis trente ans, je suis dans le domaine de l’hôtellerie avec Michel et Tatiana Halimi. Nous possédons une dizaine d’établissements en France et nous venons de racheter la prison de Béziers pour construire le premier hôtel dans une prison. » Source Journal du Palais.

Le voco Beaune Cité des vins****  qui proposera 74 clés, un restaurant, un spa en partenariat avec la marque Gemology, est actuellement en pleine campagne de recrutement avec encore plus de 30 postes à pourvoir, en salle, réception et production. 

Mando Hospitality en bref

Créée en 2019, Mando, c’est une équipe de jeunes passionnés, Max Bonon, Maxim Halimi et Tatiana Halimi, unis autour des valeurs du vivre ensemble, rompus à l’Hospitality management et passés par L’École Hôtelière de Lausanne, associés au duo Christophe Lambert et Michel Halimi et à Philippe Bonon, architecte reconnu, fondateur-associé du Cabinet A+ à Montpellier.

Actuellement, la compagnie réalise 16 millions de CA, emploie 250 personnes et opère 10 établissements. Source Mando. 

On peut citer parmi les établissements opérés par Mando, Hôtel La Prison Béziers, Hôtel Louvre Richelieu Paris, Mas de la Feuillade Montpellier.

- Publicité 4 -