dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

République dominicaine | Ouverture du JW Marriott Hotel Saint-Domingue

Marriott annonce l'ouverture du Santo Domingo Marriott Hotel Piantini, marquant les débuts de la marque phare au coeur de la capitale de la République dominicaine.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Santo Domingo Marriott Hotel Piantini propose 207 chambres et suites offrant une vue spectaculaire sur les toits de la ville, de jour comme de nuit. 

Situé au cœur du centre financier et de divertissement de Saint-Domingue, l’hôtel se trouve à proximité de magasins de luxe, de restaurants « tendances » et de sites emblématiques, notamment la zone coloniale classée au patrimoine mondial de l’UNESCO ainsi que le jardin botanique national.

Brian King @ credit linkedin

« La République dominicaine est une destination connue pour sa géographie et sa culture diversifiées, Saint-Domingue étant une ville dynamique et la première colonie européenne des Amériques. Nous sommes ravis d’étendre la présence de la marque dans la capitale avec l’ouverture du Santo Domingo Marriott Hotel Piantini », a déclaré Brian King, président, Caraïbes et Amérique latine (CALA), Marriott International.

Conçu par la célèbre agence  Boris Pena Architects, le Marriott Hotel Santo Domingo est une belle représentation de la culture indigène Taino fusionnée avec l’ambiance cosmopolite de la ville. 

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos