mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Singapour, Expérience « High Tea » | Un peu de National Gallery au Fairmont Singapour avec les tournesols de Van Gogh pour créer l’expérience

ARTiSTORY, la National Gallery de Londres et Anti:dote, Fairmont Singapore, présentent Season of Impressionists, un thé de l'après-midi sur le thème des tournesols, inspiré par les œuvres du peintre néerlandais post-impressionniste, Vincent van Gogh - le premier d'une série de quatre thés de l'après-midi inspirés par l'art.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Nous sommes très heureux de travailler avec le Fairmont Singapour et d’étendre la portée de la National Gallery de Londres. La conception et l’inspiration des aliments et des boissons proposés sont de classe mondiale, ce qui est lié à la qualité et à la provenance de notre étonnante collection d’art d’Europe occidentale située ici à Trafalgar Square, à Londres, en Angleterre », a déclaré Judith Mather, directrice des licences de marque à la National Gallery de Londres.

 

Interior of Anti-dote @ credit Fairrmont Singapour

Yizan He, PDG et cofondateur d’ARTiSTORY, a déclaré : « Nous sommes ravis, avec Fairmont Singapour, d’offrir une expérience unique aux clients de Singapour avec le thé de l’après-midi sur le thème des tournesols. Les invités pourront ressentir les artefacts de la galerie à travers la nourriture et la décoration exquise du restaurant, tout en fournissant une inspiration à l’industrie F&B pour une expérience culinaire plus grande et plus distinctive. »

 

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos