jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Singapour | Le Club Med nomme Valérie Loy, ex-Four Seasons, Vice President, Marketing East, South Asia & Pacific (ESAP)

Valérie dirigera l'équipe marketing dans la région, s'appuyant sur son expérience en tant que spécialiste du numérique et des réseaux sociaux. L'objectif numéro 1 de Valérie sera d'améliorer la visibilité de la marque  Club Med et son positionnement sur le segment hôtellerie de luxe all inclusive.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Basée dans les bureaux du Club Med à Singapour, Valérie sera supervisée par Rachael Harding, Directrice Générale d’ESAP. « Alors que les comportements de voyage évoluent et continuent d’avoir un impact sur la façon dont nous nous engageons et restons pertinents pour nos clients, il est plus important que jamais de tirer parti des tendances et des outils actuels qui permettent d’avoir un aperçu précieux de l’avenir du voyage. Cela nécessitera des approches innovantes alors que nous poursuivons la prochaine phase de croissance stratégique dans la région », a déclaré Rachael Harding.

Rachael Harding @ credit linkedin

“L’expérience de Valérie dans l’hôtellerie, couplée à une expérience à la tête d’équipes régionales et à une passion créative pour les animations basées sur les données, ne fera que renforcer la force du Club Med et nous aidera à identifier de nouvelles opportunités qui apportent de la valeur à nos stations régionales – nous sommes ravis de l’accueillir dans l’équipe ! » a ajouté Rachael Harding.

Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine, Valérie a récemment occupé le poste de directrice régionale des relations publiques et des communications marketing dans la région Asie-Pacifique pour Four Seasons Hotels and Resorts, après avoir rejoint le groupe en 2018.

Avant cela, elle avait été avec des marques hôtelières notables telles que Swissotel Hotels and Resorts, Pan Pacific Hotels and Resorts et Raffles Hotel Singapore.

Plus tôt dans sa carrière, elle a également occupé des postes dans le domaine de l’électronique grand public et du conseil en relations publiques.

Dans son nouveau rôle, Valérie se concentrera également sur l’ouverture de nouvelles stations en Asie, notamment le Club Med Kiroro Grand, la 5e station japonaise du Club Med et la 4e station de ski à Hokkaido, qui ouvrira plus tard cette année en décembre, et le Club Med Bornéo, Kota Kinabalu en 2024. 

Plus d’infos sur Eturbo News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos