« Alors que le soleil se couchait sur la Marina Bay le 7 mars, nous avons dit adieu aux 527 chambres, aux sept points de restauration, au spa de luxe à service complet et à de nombreuses autres installations qui servent fièrement nos clients depuis 35 ans. » a déclaré Philipp Knuepfer, directeur général du Mandarin Oriental, Singapour
La transformation de plusieurs millions de dollars de l’hôtel devrait avoir lieu sur tous les fronts, y compris une refonte complète et un réaménagement des intérieurs de l’hôtel, du grand hall et des chambres aux lieux de restauration primés.
La société de design d’intérieur de renommée mondiale, Design Wilkes, l’agence de design derrière les Mandarin Oriental Dubaï, Bangkok et Tokyo, a été chargée de diriger la transformation en profondeur. La refonte repensera l’architecture de la propriété, conçue par le célèbre architecte John C Portman, qui a laissé une marque indélébile sur l’horizon de Singapour.
Au cours de la transformation de six mois, Mandarin Oriental, les plateformes de médias sociaux de Singapour seront mises à jour mettant en avant les nouveaux employés avec des aperçus réguliers du processus de transformation de l’hôtel et la sortie des premiers hôtels réservations de chambres, de restaurants et de spa, le tout avant septembre 2023.
Communiqué de presse