Accueil News

Social | Hôtels & Préférence adhère au Groupement National des Chaînes Hôtelières

Hôtels & Préférence s'associe au Groupement National des Chaînes Hôtelières, renforçant ainsi son engagement dans le secteur.

Yannick Gavelle @ credit linkedinYannick Gavelle @ credit linkedin
Yannick Gavelle @ credit linkedin

« Nous sommes ravis de rejoindre le Groupement National des Chaînes Hôtelières, une étape importante dans notre engagement à offrir à nos clients des expériences d’hébergement exceptionnelles. Cette adhésion renforce notre positionnement dans l’industrie et permettra à nos hôteliers de bénéficier de ressources et de soutien supplémentaires pour continuer à offrir un service de qualité supérieure à leurs clients ». Yannick Gavelle, co-fondateur et Directeur Général de Hôtels & Préférence.

Hôtels & Préférence annonce son adhésion au sein du Groupement National des Chaînes Hôtelières (GNC), organisation professionnelle représentative regroupant la plupart des chaînes hôtelières, toutes leaders dans l’innovation produit, la distribution, la promotion des territoires et le développement durable.

Le GNC, fondé en 1989, est reconnu comme un interlocuteur privilégié des pouvoirs publics et des principaux acteurs économiques, institutionnels ainsi que des organisations syndicales de salariés. Comptant dans ses rangs les grands noms de l’hôtellerie française et internationale, le GNC représente environ 3 500 hôtels et près de la moitié du nombre de chambres classées en France

Cette adhésion offre à Hôtels & Préférence un ensemble d’avantages significatifs, notamment une représentation personnalisée auprès des autorités publiques et des instances économiques, ainsi que des formations spécialisées.

Parmi les bénéfices clés figurent également l’accès à la Médiation Tourisme Voyage pour la résolution des réclamations clients, des avantages économiques substantiels ainsi que des informations en matière sociale, juridique et fiscale.

Communiqué