mar 28 mai 2024,
10 C
Paris

Transaction | Le Novotel Atria Nîmes repris par Atypio ?

L'information a été révélée par la presse régionale quotidienne. Le groupe, fondé et dirigé par Jérôme Schibler et Etienne Faguer, est en passe de devenir le nouveau propriétaire de ce bien convoité en Occitanie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Novotel Atria Nîmes Centre 4 étoiles (119 centres) devrait être repris prochainement par Atypio. Pour le moment, seule la presse quotidienne locale ( Midi Libre) se fait l’écho de cette information.

Le Novotel Atria Nîmes relève, depuis plusieurs années, de la stratégie de cession d’actifs décidée par son propriétaire, AccorInvest. En dépit de l’attractivité du produit, de nombreux acteurs hôteliers et investisseurs se sont retirés du dossier en raison du statut de délégation de service public concernant l’exploitation du centre de conférences et de  l’auditorium.

Avec le Novotel Atria Nîmes, Atypio poursuit son objectif de croissance de 40 hôtels sous gestion d’ici 2025.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos