lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Transaction, Paris | Le Mercure Paris Pigalle Sacré Cœur cédé

Christie & Co est fier d’annoncer la cession du fonds de commerce de l’hôtel Mercure Paris Pigalle Sacré Cœur, situé au 21 boulevard de Clichy, Paris 9, par un particulier, au profit d’une association de Batille Invest et de la société Figestel. La signature s’est déroulée le 8 mars dernier.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Rénové en 2018, cet hôtel comporte 62 clés. La société Figestel, société de gestion, revendique sur son site la gestion de 8 établissements 2 et 3 étoiles au cœur de Paris. Avec cet établissement, ce serait donc une première sur le marché 4 étoiles pour le Groupe fondé par Sébastien François.

Il s’agit de la seconde transaction que Christie & Co opère pour le compte de Figestel. En effet, en février 2018, Yoann Vittoz a accompagné l’acquéreur dans l’acquisition de l’hôtel Élysée Étoile situé 5 rue de l’Étoile, au sein de la capitale. Le vendeur a été accompagné par Schmidt et Associés (Maîtres Fabrice Schmidt et Carole-Anne Bellegou).

Figestel est une entreprise familiale, spécialisée dans le conseil, la gestion mais aussi la commercialisation hôtelière. Depuis ces 14 dernières années, elle s’est agrandit, animant aujourd’hui un réseau de 10 établissements (un 2 étoiles, huit 3 étoiles et un 4 étoiles) dont 2 en propre.

 

 

 

 

 

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos