mar 28 mai 2024,
13.5 C
Paris

Transaction, USA | Kolter Hospitality et BH Group annoncent l’acquisition du Crystal Beach Suites Miami Oceanfront Hotel à Miami Beach

Kolter Hospitality et BH Group ont annoncé l'acquisition du Crystal Beach Suites Miami Oceanfront Hotel situé au 6985 Collins Avenue à Miami Beach . L'hôtel de 84 chambres a été acquis par Kolter et BH Group auprès de Crystal Beach , Inc. et Crystal Beach Development Corp.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Nous sommes heureux de cette opportunité unique d’étendre notre présence sur le marché de Miami « , a déclaré Sara Martinez , vice-présidente des ventes et du marketing de Kolter Hospitality.

Le Crystal Beach Suites Miami Oceanfront Hotel est situé sur Collins Avenue, près de Bal Harbour et juste au nord de South Beach. L’hôtel dispose de 84 suites-appartements. L’hôtel est situé directement sur l’océan et à proximité de nombreux magasins et restaurants prisés de Miami Beach

« Nous sommes très heureux de faire partie de ce projet hôtelier transformateur et nous sommes impatients de progresser avec notre partenaire, Kolter Hospitality », a déclaré Isaac Toledano , PDG du groupe BH.

Kolter Hospitality , une division du groupe Kolter, est basée à Delray Beach, en Floride , et se spécialise dans la gestion, le développement et les acquisitions hôtelières dans le secteur hôtelier. L’alignement des valeurs fondamentales de Kolter Hospitality et un cadre basé sur la performance ont permis à l’organisation de connaître du succès dans la gestion, le développement et les relations franchisés/partenaires, alimentés par la croissance continue de ses projets de développement et d’acquisitions. Kolter Hospitality exploite actuellement 15 hôtels totalisant plus de 2 300 clés à Boca Raton , Delray Beach , West Palm Beach , Palm Beach Gardens , Orlando , Fort Lauderdale , Dania Beach , Estero , Sarasota et Saint-Pétersbourg ( www.kolterhospitality.com ).

BH Group est une plateforme de capital-investissement immobilier dont le siège est à Aventura depuis vingt ans et qui se concentre sur les actifs résidentiels de luxe, les terrains, les bureaux et les actifs à usage mixte situés dans des emplacements privilégiés. Le Groupe BH a réalisé plus de 1 500 unités résidentielles de luxe, ainsi que 5 000 unités supplémentaires à venir, aux côtés de sociétés partenaires immobilières leaders du marché.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos