mer 24 juillet 2024,
14.7 C
Paris

UAE, Nomination | Vanina Yordanova nommée directrice du cluster marketing et communication pour Accor à Dubaï

Accor nomme Vanina Yordanova au poste de directrice du pôle marketing & communication. Yordanova supervisera toutes les fonctions de marketing et de communication de Fairmont The Palm, Mövenpick JLT, RIVA Beach Club et Th8 Palm Dubai.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

À son nouveau poste, elle sera responsable de la création et de l’exécution de campagnes de communication tout en faisant la promotion  de  la marque auprès des clients via les canaux de médias traditionnels et digitaux.

Vanina Yordanova a commencé sa carrière en tant que responsable communication et marketing pour Hyatt Dubai en 2014. Elle a également travaillé auparavant en tant que responsable du marketing et de la Communication pour FIVE Palm Jumeirah, responsable du marketing et de la communication du cluster chez IHG, directrice du marketing et des relations publiques au Kempinski Hotel Mall of the Emirates et directrice du marketing et de la communication au Shangri-La Dubai.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos