lun 30 janvier 2023
5.2 C
Paris

UK | Paul Burgalieres (L’Enclume) lauréat britannique du prix culinaire international « Le Taittinger »

Paul Burgalieres, chef cuisinier de L'Enclume, trois étoiles au guide Michelin, à Cumbria, a été annoncé comme le lauréat britannique de la 55e édition du prix culinaire international "Le Taittinger".

Must read

Un seul candidat par pays est choisi pour la finale mondiale pour représenter son propre pays et sa propre culture. Les concurrents britanniques ont soumis leurs concepts de recettes complets avec des photographies et l’histoire de leur inspiration, qui ont ensuite été jugées de manière anonyme par un jury de cinq chefs, dont André Garrett, Steve Groves, Mark Flannagan, Pascal Aussignac et Michel Roux.

Paul Burgalieres (Lycée hôtelier de la Rochelle 2011), Head chef de L’Enclume aux côtés de Simon Rogan, a remporté 2 400 € (2 082 £) et affrontera désormais à Londres les vainqueurs des autres compétitions nationales en Belgique, en France, au Japon, aux Pays-Bas, en Suède, en Suisse et, pour la première fois, aux États-Unis. 2023 marquera la première fois que la finale aura lieu hors de France.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »