mar 27 février 2024
6.2 C
Paris

UK | Richard Cooke nommé « Cluster GM »pour Rocco Forte Hotels

Rocco Forte Hotels vient d'annoncer la nomination de Richard Cooke au poste de directeur général du cluster Royaume-Uni. Ancien directeur général de l'hôtel Balmoral, le premier hôtel sous le drapeau Rocco Forte Hotels, Richard Cooke assumera désormais la responsabilité de la direction de l'hôtel Balmoral à Édimbourg et de l'hôtel Brown's à Londres.

À lire

Richard Cooke a rejoint la famille Rocco Forte en 2016 en tant que directeur général du Balmoral et apporte plus de trois décennies d’expérience au sein d’établissements cinq étoiles au Canada, aux États-Unis, en Asie du Sud-Est et en Chine. En 2022,  Richard Cooke a vu  le Balmoral nommé « Hôtel AA de l’année pour l’Écosse ». 

Richard Cooke a précédemment travaillé comme directeur général régional des hôtels Shangri-La à Toronto et à Vancouver.

Auparavant, Richard Cooke a passé dix ans dans divers postes de direction chez Shangri-La Hotels.

Richard a commencé sa carrière dans l’hôtellerie au Royaume-Uni avant de s’expatrier en Nouvelle-Zélande (Regent Hotel, Auckland).

Il déménagera par la suite aux États-Unis où il a occupé le poste de directeur adjoint exécutif au Ritz Carlton à Dearborn (Michigan) et au Ritz Carlton à San Francisco avant de rejoindre Rosewood Hotels and Resorts à Dallas en tant que directeur de la restauration.

« Richard Cooke est l’un de nos cadres supérieurs les plus expérimentés. Il a joué un rôle déterminant dans le succès du Balmoral et je suis ravi qu’il supervise désormais nos deux propriétés au Royaume-Uni », a déclaré Sir Rocco Forte, fondateur et président de Rocco Forte Hotels.

Communiqué

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos