dim 16 juin 2024,
13.6 C
Paris

UK | Travelodge révèle un calendrier de développement hôtelier de 330 millions de livres sterling

Travelodge, la deuxième plus grande chaîne hôtelière du Royaume-Uni, a annoncé l'ouverture de six hôtels au Royaume-Uni pour 2022 et un hôtel phare franchisé à Dublin.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Pendant ce temps, la construction de quatre nouveaux hôtels a commencé et des contrats ont été échangés pour six autres au cours des 12 derniers mois.

Collectivement, cette expansion proposée au Royaume-Uni représenterait un investissement d’environ 330 millions de livres sterling par des investisseurs tiers.

Trois des nouveaux hôtels Travelodge qui ouvriront cette année présenteront le nouveau design budget-luxe du groupe . Les sites comprennent deux sites à Londres à Docklands et Wimbledon et le premier hôtel du groupe à Hexham.

Travelodge développe également son activité de restauration en hôtel avec un nouveau concept de bar café modernisé. Six des hôtels Travelodge qui ouvriront en 2022 (dont l’hôtel phare de la franchise à Dublin) comprendront le restaurant du groupe sur place. De plus, trois des hôtels en construction et dont l’ouverture est prévue en 2023 comprendront également le bar café restaurant modernisé du groupe.

Le groupe poursuit également le déploiement de ses super chambres, plus de la moitié des hôtels en construction proposant ce concept de chambre économique premium.

Trois des hôtels Travelodge ouverts cette année (Braintree, London Docklands et Wimbledon) sont en partenariat avec les autorités locales, Docklands et Wimbledon étant livrés dans le cadre de structures de bail.

Le franchisé du groupe pour l’Irlande, TIFCO, ouvrira également officiellement son hôtel phare Travelodge de 397 chambres dans le quartier financier du centre-ville de Dublin.

Ces ouvertures d’hôtels permettront collectivement d’étendre le réseau de Travelodge à près de 600 hôtels au Royaume-Uni, en Irlande et en Espagne.

Les quatre nouvelles ouvertures d’hôtels à Londres augmenteront également la présence de Travelodge à plus de 80 hôtels dans la capitale, couvrant 31 des 33 arrondissements.

Les quatre hôtels qui ont commencé la construction devraient ouvrir en 2023. Deux de ces hôtels sont situés à Londres, à Beckenham et Bermondsey, et les deux autres à Colchester et Ipswich.

Steve Bennett, directeur de l’immobilier et du développement de Travelodge, a déclaré : « 2022 marque une étape importante dans l’évolution de Travelodge, alors que nous lançons nos nouveaux hôtels design haut de gamme et de luxe Travelodge et agrandissons notre domaine avec de nouveaux hôtels et Nous cherchons à poursuivre cette expansion avec des plans pour plus de 75 nouveaux hôtels Travelodge à travers le Royaume-Uni au cours des cinq prochaines années, ce qui créera environ 2 000 nouveaux emplois. (…) Lire la suite sur The Caterer

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos