sam 20 avril 2024,
4.3 C
Paris

USA | Disney révise les politiques de tarification de ses parcs américains

Aux USA, Disney confronté à la colère des clients les plus fidèles, vient de réviser sa politique tarifaire comme le révèle le site Nouvelles du jour.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Disney, par exemple, ne facturera plus de 15 à 25 dollars par véhicule et par nuit pour les clients enregistrés dans les 30 hôtels et centres de villégiature qu’il possède à Walt Disney World en Floride. L’entreprise a commencé à facturer le parking de l’hôtel en 2018. (…)

Disney rendra également Disneyland en Californie moins cher à visiter en augmentant « considérablement » le nombre de jours où les billets pour adultes se vendent à 104 $, le prix le plus bas, selon Josh D’Amaro, président de Disney Parks, Experiences and Products. Il a déclaré que le nombre de jours de 104 $ représenterait désormais environ deux mois de l’année à Disneyland, qui facture 179 $ pour les adultes aux autres dates.

Disney World offre désormais 25% de réduction sur les chambres de certains hôtels (…) Plus d’infos sur ND

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos