« L’ouverture de The Venetian il y a plus de 20 ans représente le début du succès de la société. La propriété, et plus important encore, les personnes qui la représentent chaque jour, resteront toujours des parties indélébiles de notre histoire « , a déclaré Robert Goldstein, président-directeur général de Las Vegas Sands.
« En regardant vers l’avenir à partir de la vente, nous pensons que notre solide bilan et un portefeuille leader de l’industrie des complexes intégrés à Macao et Singapour, positionnent la société pour connaître une nouvelle ère d’opportunités et de croissance. »
« Les principales priorités de notre société comprennent le réinvestissement important dans notre portefeuille en Asie, tout en poursuivant de nouvelles opportunités de développement terrestre et en exécutant notre stratégie à long terme pour participer au marché numérique », a déclaré M. Goldstein.
« Notre engagement à investir à long terme en Asie est mis en évidence par le réinvestissement d’un milliard de dollars annoncé récemment à Marina Bay Sands à Singapour et l’achèvement de la rénovation de 2,2 milliards de dollars du Londoner, et nous continuerons à accorder une grande importance à la croissance de nos centres de villégiature de premier plan en Asie », a déclaré Patrick Dumont, président et directeur de l’exploitation de la société. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource