Accueil Nominations

USA, Nominations | Après l’intégration réussie de Radisson Hotels Americas, 4 promotions clés chez Choice Hotels International

"Choice a toujours été une entreprise en croissance, et cette croissance s'accélère désormais", a déclaré Patrick Pacious, président et CEO Choice Hotels International . "Nous sommes aujourd'hui une entreprise beaucoup plus forte. L'étendue de notre portefeuille et notre rayonnement international nous offrent de nouvelles perspectives de développement et l' opportunité d'étendre et d'améliorer les services que nous fournissons à nos franchisés, à nos clients-invités et à l'ensemble de nos partenaires."

Entourant Patrick Pacious, de gauche à droite et de bas en haut, Dominic Dragiscih, Scott Oaksmith, Raúl Ramírez et Anna Scozzafava @ credits Linkedin

Choice Hotels International a annoncé aujourd’hui quatre nominations clés à la Gouvernance du Groupe. Une façon de préparer l’avenir dans ce contexte post-acquisition de Radisson Hotels Americas avec l’intégration réussie de ses neuf marques dans le système central de réservation Choice Hotels.

4 promotions clés

Dans le cadre d’une évolution vers une structure organisationnelle plus flexible et agile, Dominic Dragisich, qui a rejoint l’entreprise en tant que directeur financier en 2017, sera promu vice-président exécutif, opérations et directeur de la marque mondiale. Dominic Dragisich supervisera tous les segments de la marque Choice, le développement de la marque, les services sectoriels et le développement de l’entreprise. Au cours de son mandat en tant que directeur financier, Dominic Dragisich a amélioré et rationalisé avec succès les processus de budgétisation, de prévision et d’allocation du capital de l’entreprise et a dirigé plusieurs initiatives majeures pour soutenir la croissance continue de l’entreprise. Récemment, Dominic a joué un rôle déterminant dans l’acquisition des activités de Radisson Americas et continuera de diriger les efforts de développement de l’entreprise. « Dominic est un leader talentueux qui a excellé en tant que directeur financier et qui possède une compréhension approfondie des moteurs opérationnels de notre entreprise », a déclaré Patrick Pacious, Président et CEO de Choice Hotels International.

Scott Oaksmith sera promu de vice-président principal et directeur financier adjoint à directeur financier. Dans ce rôle, il dirigera la stratégie financière globale et les initiatives de croissance de l’entreprise de Choice afin de stimuler une expansion continue sur les principaux marchés et de maximiser la valeur pour les actionnaires. Fort de plus de 20 ans d’expérience chez Choice, Monsieur Oaksmith a travaillé en étroite collaboration avec les principales parties prenantes pour identifier les opportunités de croissance du cœur de métier de l’entreprise et des secteurs d’activité adjacents, rationalisé les opérations financières, amélioré les stratégies d’allocation du capital et utilisé des analyses avancées pour piloter des stratégies stratégiques. et les décisions opérationnelles à l’appui des objectifs de l’entreprise. « Scott fait partie intégrante du succès de Choice depuis plus de deux décennies », a déclaré Patrick Pacious.

Raúl Ramírez sera promu de directeur de la stratégie et des opérations internationales à directeur du segment et des opérations internationales avec la responsabilité des marques haut de gamme, séjours prolongés et de base milieu de gamme et économique de Choice ainsi que de la division internationale. Depuis qu’il a rejoint Choice en 2017, Monsieur Ramirez a dirigé l’intégration des marques Radisson Americas et WoodSpring Suites, lancé un processus de planification stratégique d’entreprise pour aider à définir et soutenir les objectifs commerciaux et financiers à long terme, et a dirigé la transformation et l’expansion de l’entreprise. Division Internationale de l’entreprise. « Raul est un leader transformationnel qui prend le pouls de nos franchisés », a déclaré Patrick Pacious.

Anna Scozzafava sera promue de vice-présidente principale et directrice générale des marques Extended Stay à directrice de la stratégie et vice-présidente principale de la technologie, supervisant la stratégie d’entreprise, l’analyse commerciale et les fonctions technologiques de Choice. Madame Scozzafava travaille dans l’entreprise depuis 2012 et, plus récemment, a piloté la croissance et l’expansion du portefeuille de séjours prolongés de Choice, contribuant ainsi à faire de l’entreprise un leader incontesté dans ce segment à croissance rapide et très performant. Elle continuera à diriger le segment pendant une période de transition. « Le leadership d’Anna explique en grande partie pourquoi Choice est un leader en matière de séjours prolongés », a déclaré  Patrick Pacious. « Je suis ravi de la voir désormais diriger le développement de stratégies visant à propulser l’ensemble de l’entreprise vers l’avant. »

Communiqué de presse