mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Ouvertures 2024-2025, Maroc | 3 nouveaux hôtels pour Eurostars Hotel Company (Hotusa)

Le groupe espagnol poursuit son développement au Royaume chérifien avec l’ouverture prochaine de trois nouveaux établissements à Casablanca.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Eurostars Hotel Company a annoncé mardi l’ouverture de 3 hôtels à Casablanca en 2024 et 2025 :

  • Eurostars Casa Anfa, situé dans le nouveau hub de Casablanca, ouvrira ses portes à l’automne, a précisé le groupe dans un communiqué.
  • Eurostars Californie prévu pour fin 2024 et enfin
  • Exe Zerktouni mi-2025 toujours à Casablanca.

Les trois hôtels (251 clés au total) sont stratégiquement situés dans des zones clés de la ville blanche, soulignant la motivation d’Hotusa à investir dans des marchés touristiques en plein essor.

« Le Maroc devient ainsi le vingtième pays dans lequel la chaîne Eurostars Hotel Company est présente, élargissant son portefeuille international d’établissements dans des zones touristiques de premier plan », a souligné le groupe.

Amancio López, président de Hotusa, a déclaré que ces ouvertures à Casablanca sont les prémices d’un plan de croissance ambitieux en Afrique du Nord.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos