mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Caraïbes, Ouverture | L’innovant Indigo Grand Cayman ouvre ses portes

L'ouverture de l'hôtel Indigo Grand Cayman a ajouté une touche d'éclat à la pittoresque plage de Seven Mile Beach de Grand Cayman (Îles Caïmans).

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Développé par IHG Hotels & Resorts  et Dart, l’hôtel « lifestyle premium » très attendu offre une oasis insulaire sans précédent, offrant 288 chambres exceptionnelles avec vue sur l’océan au lever et au coucher du soleil, un restaurant multi-concept comprenant l’un des seuls salons sur le toit de l’île, une piscine surélevée et au bord de la plage. des expériences et de nombreux espaces événementiels pour la communauté locale et les invités en visite.

L’hôtel Indigo Grand Cayman est le deuxième hôtel de Dart avec IHG Hotels & Resorts, rejoignant le Kimpton Seafire Resort + Spa primé, également situé sur Seven Mile Beach.

 

Steven Andre, IHG @ credit linkedin
Steven Andre, IHG @ credit linkedin

Steven Andre, directeur général de l’Hôtel Indigo Grand Cayman, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux de partager l’Hôtel Indigo Grand Cayman avec le monde. Des premières étapes de planification aux détails essentiels que notre équipe a finalisés ces dernières semaines, cela a été un voyage incroyable – et maintenant, la véritable aventure commence, alors que nos premiers invités arrivent pour découvrir notre version du paradis. »

 

Carol Gibson Hoeller, Indigo & Voco at IHG @ credit linkedin
Carol Gibson Hoeller, Indigo & Voco at IHG @ credit linkedin

Carol Hoeller, vice-présidente de la gestion mondiale de la marque pour l’Hôtel Indigo, ajoute : « L’Hôtel Indigo Grand Cayman représente l’essence de ce que signifie être « l’hôtel de quartier du monde » en établissant des liens significatifs avec des communautés dynamiques et en célébrant les saveurs locales. Grand Cayman, avec sa beauté naturelle époustouflante et sa riche tapisserie culturelle, marque notre premier emplacement dans les Caraïbes pour la marque, et nous sommes ravis que les clients découvrent et chérissent l’histoire de quartier unique de cette destination exceptionnelle. »

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos