lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Allemagne |Andreas Muschter va diriger la division immobilière de Zech Group

Zech Group annonce l’arrivée de Andreas Muschter au sein de son conseil d'administration à partir du 1er février 2021. En outre, il deviendra également membre du conseil d'administration de DIH AG et dirigera la division immobilière en étroite collaboration avec Rainer Eichholz, membre du conseil d'administration.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Nous sommes heureux d’avoir trouvé en Andreas Muschter un professionnel de l’immobilier qui a fait ses preuves. Grâce à son expertise exceptionnelle dans le domaine de l’immobilier, de la gestion des fonds et des finances, notre conseil d’administration sera renforcé et amélioré. En outre, son expérience internationale nous aidera à développer (davantage) la division Real Estate » a déclaré Kurt Zech, président du conseil d’administration du groupe Zech SE.

Le Dr Andreas Muschter, FRICS, était CFO de The Student Hotel, promoteur, opérateur et investisseur paneuropéen d’hôtels, de logements pour étudiants et d’espaces de coworking depuis juin 2020. Auparavant, il était PDG de Commerz Real AG de 2013 à 2020.

Zech Group SE est une société holding basée à Brème (Allemagne). Elle intervient dans les domaines de la construction, de l’immobilier et de l’hôtellerie.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos