jeu 2 mai 2024,
12.5 C
Paris

Alpes françaises | Arthur Reversade, DG de La Folie Douce : »(…) de nouveaux hôtels rapidement, dans les Alpes françaises! »

Interrogé par BFM Business, Arthur Reversade a livré une analyse précise de la restauration concept sur les Alpes françaises et délivré, par la même occasion, les pré-requis économiques et démographiques pour l'ouverture d'un restaurant "Folie Douce" (30 000 lits pour ouvrir une Folie Douce et idéalement à la jonction de deux sites). Après l'ouverture à succès d'un hôtel à Chamonix, il a fait part de son envie de développement hôtelier.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Interrogé par BFM Business, Arthur Reversade a livré une analyse précise de la restauration concept sur les Alpes françaises et délivré, par la même occasion, les pré-requis économiques et démographiques pour l’ouverture d’un restaurant « Folie Douce » (30 000 lits pour ouvrir une Folie Douce et idéalement à la jonction de deux sites).

 

Arthur Reversade @ credit linkedin
Arthur Reversade @ credit linkedin

Arthur Reversade, tout en évoquant le développement d’autres restaurants à l’étranger et notamment en Andorre, Suisse, Italie et Autriche, avance également l’idée d’ouvrir plusieurs hôtels sur les Alpes françaises conforté pour cela, par le succès de « La Folie Douce Hotel » à Chamonix.

Pour découvrir l’entretien sur BFM Business, cliquez ici.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos