sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Nomination, USA | À New York, Luxurban Hotels annonce des changements au sein de son conseil d’administration

Le 22 décembre 2023, le conseil d'administration de LuxUrban Hotels Inc. a promu Matthew Ulmann au poste de secrétaire général et de membre de la direction. Dans le cadre de cette promotion, Shanoop Kothari a démissionné de son poste de secrétaire général de la société, avec effet au 22 décembre 2023.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Shanoop Kothari @ credit linkedin

Shanoop Kothari, secrétaire général démissionnaire, conserve ses fonctions de président, de DG Adjoint et de directeur financier de la société.

Matthew Ulmann @ credit linkedin

Son successeur au poste de secrétaire général est Matthew Ulmann. Avant de rejoindre la Société, d’août 2022 à novembre 2023, Matthew Ulmann a exercé en tant qu’associé chez Schwartz Sladkus Reich Greenberg Atlas LLP. De mars 2019 à août 2020, Matthew Ulmann a également occupé le poste d’avocat de l’agence pour le département de l’éducation de la ville de New York.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos