sam 18 mai 2024,
13.3 C
Paris

Arab Travel Market 2024, UAE | Gewan Hotels & Resorts annonce la gestion de 5 hôtels supplémentaires

La filiale de Gewan Holding présente de nouveaux plans de développement de son portefeuille dans la région MENA (Moyen-Orient Afrique du Nord) et en Afrique du Sud

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dès le premier jour de l’ Arabian Travel Market 2024 (ATM), Gewan Hotels & Resorts (GHR), filiale de Gewan Holding, a créé l’événement en dévoilant ses derniers contrats : la gestion de trois luxueux hôtels 5 étoiles et de deux complexes d’appartements hôteliers :  le Royal M Hotel de Gewan Abu Dhabi, le Royal M Hotel de Gewan Fujairah et le splendide Royal M Hotel de Gewan Al Aqah. De plus, GHR présente également deux nouveaux ajouts à son portefeuille – The Uptown Hotel Apartments by Gewan Abu Dhabi et The Uptown Hotel Apartments by Gewan Fujairah.

Commentant le lancement de ces nouvelles propriétés, Ahmed Hassib, PDG de Gewan Hotels & Resorts, a déclaré : « Je suis heureux d’annoncer le développement de Gewan Hotels & Resorts avec l’annonce de nos cinq nouvelles propriétés d’hôtels et appartements hôteliers à l’ATM 2024, l’un des événements les plus importants de l’industrie mondiale du voyage. Ce développement marque une étape importante et stratégique dans la quête de Gewan Hotels & Resorts d’offrir de nouveaux niveaux d’excellence à nos clients et préfigure notre ambition d’expansion continue vers de nouvelles destinations passionnantes. »

Depuis sa création, en 2018, Gewan Hotels & Resorts a établi une forte présence dans la capitale des Émirats arabes unis, Abu Dhabi, devenant ainsi connu comme un fournisseur d’offres hôtelières haut de gamme et d’expériences hôtelières mémorables. Avec l’expansion actuelle dans des destinations de villégiature clés à travers les Émirats arabes unis, et avec les projets futurs annonçant l’ouverture de davantage de propriétés dans la région MENA et en Afrique, Gewan Hotels & Resorts montre une trajectoire ascendante distincte pour la croissance de son activité grâce à son portefeuille en expansion rapide.

À propos de Gewan Hotels & Resorts

Gewan Hotels & Resorts se consacre à diriger le secteur hôtelier et à inspirer les autres en fournissant constamment des services hôteliers exceptionnels. L’entreprise propose des expériences mémorables et s’efforce de satisfaire ses clients, invités, associés, partenaires et propriétaires en dépassant les objectifs ciblés. En se concentrant sur divers segments de marché, Gewan Hotels & Resorts est l’une des sociétés de gestion hôtelière indépendantes les plus solides du secteur.

À propos de l’Arabian Travel Market (ATM)

Arabian Travel Market est le principal événement mondial pour l’industrie du voyage entrant et sortant au Moyen-Orient et rassemble tous les secteurs et verticaux du voyage. ATM s’adresse aux véritables pionniers du progrès dans le domaine du voyage et du tourisme. Il s’agit d’une plate-forme mondiale qui permet aux entreprises d’établir rapidement des liens significatifs, de forger des partenariats fructueux et de maximiser leur croissance. 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos