sam 18 mai 2024,
13.3 C
Paris

USA | Leigh Holloway nommée Directrice de la stratégie d’Hospitality America

Hospitality America promeut Leigh Holloway au poste de directrice de la stratégie

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Cette promotion interne conforte l’orientation stratégique d’ Hospitality America

Hospitality America promeut Leigh Holloway au poste de directeur de la stratégie (chief strategy officer – CSO) sous la direction du président et chef de la direction Ben Campbell. La promotion de Leigh Holloway vise à renforcer l’orientation stratégique de l’entreprise et à renforcer son avantage concurrentiel en tant que société de gestion hôtelière tierce.

Leigh Holloway (College of Charleston, Bachelor of Psychology 2003 • Georgia State University, Social Work 2005)a rejoint Hospitality America en 2016, avec une expérience de deux décennies. Holloway a fait preuve de leadership dans divers rôles au sein de l’entreprise. Elle a joué un rôle déterminant dans l’élaboration de stratégies qui ont propulsé la croissance des revenus et des parts de marché dans l’ensemble de son portefeuille. En sa nouvelle qualité de CSO, Leigh Holloway dirigera le processus de planification stratégique. Identifier les pistes de croissance et lancer des initiatives visant à rationaliser les opérations dans l’ensemble des propriétés hôtelières de l’organisation .

Leigh Holloway met le cap sur une croissance « évolutive »

« Chaque aspect des opérations d’un hôtel, depuis les stratégies de recrutement jusqu’à l’innovation technologique, a un impact profond sur la rentabilité », a déclaré Leigh Holloway dans un communiqué.

« Mon objectif est de permettre à nos dirigeants de disposer des outils et des informations nécessaires pour améliorer l’expérience client. De plus, accroître l’engagement des employés et générer de la valeur pour nos parties prenantes. Grâce à un alignement intentionnel ancré dans nos valeurs fondamentales, nous ouvrons la voie à une croissance évolutive. En quête d’une innovation qui remet en question les normes conventionnelles de l’industrie. » Leigh Holloway, CSO Hospitality Amercia

Ben Campbell, CEO @ credit Hospitality America
Ben Campbell, CEO @ credit Hospitality America

« Anciennement vice-présidente de la stratégie de revenus, la transition de Leigh Holloway vers  le poste de CSO souligne son aptitude à générer des revenus et à planifier stratégiquement. Dans ce nouveau rôle, elle identifiera les tendances du marché, évaluera les paysages concurrentiels et élaborera des stratégies pour atténuer les risques et capitaliser sur les opportunités d’expansion ». Ben Campbell,President/CEO at Hospitality America, Inc.

Alors qu’Hospitality America entame ce nouveau chapitre , la nomination de Leigh Holloway témoigne d’un engagement à favoriser l’innovation et la croissance durable au sein de l’organisation. Grâce à son sens stratégique et à son esprit d’entreprise, Leigh Holloway est sur le point de conduire Hospitality America vers un succès continu dans le paysage dynamique de l’hôtellerie.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos