sam 18 mai 2024,
17.8 C
Paris

Arabie Saoudite | 5 nouvelles propriétés pour Rotana avec Memar Development

Rotana a communiqué sur ses nombreux projets de développement en Arabie saoudite lors du Future Hospitality Summit (FHS) 2023 , signant quatre propriétés "Edge by Rotana" et une propriété "Rayhaan by Rotana" en partenariat avec Memar Development & Investment , une société leader dans le développement immobilier et hôtelier.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Guy Hutchinson, président et chef de la direction de Rotana , et Abdulaziz Al Meqren, PDG de Memar Development & Investment, étaient tous deux présents lors de la signature officielle de l’accord sur la scène mondiale de FHS le mardi 9 mai 2023.

Commentant le partenariat, Guy Hutchinson a déclaré : « L’Arabie saoudite présente l’un des marchés à la croissance la plus rapide de la région, s’imposant de plus en plus comme une destination touristique de premier plan. Ces nouvelles propriétés situées au cœur de Riyad comprennent un mélange d’hôtels et d’appartements avec services, offrant à nos clients diverses options pour répondre à leurs besoins variés. (…) »

Les cinq nouvelles propriétés de Riyad ajouteront 618 clés au portefeuille croissant de RotanaCela est conforme à l’objectif du groupe de tripler le nombre de chambres qu’il exploite actuellement dans le Royaume à 6 000 au cours des quatre prochaines années. Les nouvelles propriétés Edge by Rotana seront interconnectées, fonctionnant en synergie pour assurer un flux de travail efficace et offrir une expérience client ultime. Les propriétés offriront aux clients une gamme d’options de restauration ainsi que des installations de loisirs telles que des piscines, des gymnases, des salles de soins et plus encore.

Makram El Zyr @ credit linkedin

Makram El Zyr, Corporate Vice President – Development for Rotana a ajouté : « Lancé à l’ATM 2022, Edge by Rotana a connu un développement considérable et est en bonne voie pour atteindre son objectif d’exploiter 30 propriétés Edge by Rotana dans la région d’ici 2027. Rotana a, à ce jour, a ouvert avec succès trois hôtels gérés par Edge by Rotana aux Émirats arabes unis – Arabian Park et Park Apartments en novembre 2022, et Damac Hills 2 en février 2023. »

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos