jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Arabie saoudite, Nomination | Jörg Rudolph à la tête d’Aroya Cruises

Cruise Saudi, propriété exclusive du Fonds d'investissement public (PIF) spécialisée dans le développement du secteur du tourisme de croisière au Royaume d'Arabie saoudite, a annoncé la nomination de Joerg Rudolph au poste de président d'AROYA Cruises. R

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’allemand Jörg Rudolph possède près de 31 ans d’expérience, dont 19 ans dans le secteur mondial des croisières. Il a, par le passé, occupé le poste de directeur général de Costa Croisières en Allemagne et avait travaillé auparavant à un niveau supérieur pour TUI, AIDA Cruises, Carnival et Royal Caribbean International, l’expérience de Rudolph fait de lui le choix idéal pour diriger la ligne de Cruise Saudi.

En tant que président, Jörg Rudolph sera chargé de commercialiser AROYA Cruises et de lancer la première ligne de croisière dédiée au public arabe. Supervisant les opérations et les finances de la compagnie de croisière, englobant les ventes, le marketing, l’expérience client, la planification des itinéraires, la gestion des revenus, les services orientés client, ainsi que l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies pour développer l’entreprise, Rudolph rejoint l’entreprise à un moment passionnant avec le lancement officiel de AROYA Cruises devrait ouvrir ses portes en 2024.

Lars Clasen @ credit linkedin
Lars Clasen @ credit linkedin

Lars Clasen, PDG de Cruise Saudi, a déclaré : « Cruise Saudi s’est développée rapidement en tant qu’entreprise au cours des dernières années, et la nomination de Joerg Rudolph au poste de président d‘AROYA Cruises est une étape importante dans le parcours de l’entreprise visant à proposer une offre unique. à un niveau exceptionnel. J’ai hâte de travailler avec Jörg  alors que nous travaillons au lancement marquant d‘AROYA Cruises.
Cette annonce intervient alors que Cruise Saudi, propriété du Fonds d’investissement public, continue d’étendre et de développer son offre pionnière dans la région. Après avoir annoncé le lancement de ses croisières AROYA en juin 2023, avec un engagement unique à présenter les expériences arabes, Cruise Saudi poursuit son ambition d’accueillir plus de 1,3 million de visites de croisiéristes en Arabie Saoudite par an d’ici 2035.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos