ven 23 février 2024
8.7 C
Paris

Nomination, USA | Jeff Doane, Directeur Commercial Groupe « Omni Hotels »

Omni Hotels & Resorts a nommé Jeff Doane au poste de directeur commercial Groupe.

À lire

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie, Jeff Doane  (University of California, Santa Barbara 1986) est un spécialiste de la commercialisation hôtelière.

Il avait dernièrement occupé le poste de Chief Commercial Officer pour Accor Amérique du Nord et Centrale (2020 à 2023).

Mais c’est chez Fairmont que Jeff a réalisé l’essentiel de sa carrière en passant, en 16 années, du poste de Regional Director of Sales & Marketing basé à Chicago au poste de Vice President, Sales & Marketing pour Fairmont Raffles Hotels International (repris en 2015 par Accor).

Kurt Alexander @ credit linkedin
Kurt Alexander @ credit linkedin

Dans son nouveau rôle de CCO (Chief Commercial Officer) d’Omni Hotels, Jeff Doane supervisera le développement et l’exécution de la stratégie commerciale du groupe et ce, sur l’ensemble du portefeuille d’hôtels et de resorts d’Omni aux États-Unis et au Canada. Placé sous la supervision du président Kurt Alexander, Jeff Doane dirigera également toutes les disciplines du marketing : du marketing de marque aux relations publiques en passant par les partenariats, les médias sociaux et les plateformes numériques.

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos