sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Arabie Saoudite, Ouvertures | Radisson Hotel Group ouvre les premiers Radisson Individuals en Arabie Saoudite

Radisson Hotel Group ouvre le Vivid Jeddah Hotel, membre de Radisson Individuals, dans la ville animée de Djeddah, en Arabie Saoudite. Il s'agit de l'ouverture du premier hôtel Radisson Individuals en Arabie Saoudite, renforçant ainsi l'empreinte croissante du Groupe dans la région, avec un portefeuille de 43 hôtels en exploitation et en développement dans le pays, et de cinq hôtels dans la ville de Djeddah.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Stratégiquement situé dans le quartier privilégié d’Al Hamra, le Vivid Jeddah Hotel, membre de Radisson Individuals, se trouve à proximité de nombreuses entreprises et à quelques pas de la corniche de Djeddah. L’aéroport international King Abdulaziz, l’aéroport international le plus fréquenté d’Arabie saoudite, est la plus grande plaque tournante de la compagnie aérienne nationale saoudienne, Saudia, et se trouve à seulement 22 kilomètres et à 26 minutes en voiture de l’hôtel. L’hôtel dispose de 339 chambres au design élégant, dont 30 suites exquises et une magnifique suite royale, offrant à ses clients un luxe et un confort inégalés. Les chambres de la tour maritime offrent les vues les plus époustouflantes, permettant aux clients d’assister à de superbes couchers de soleil et de s’adonner à des vues fascinantes sur la mer. 

L’hôtel dispose d’une gamme d’options de restauration, dont le restaurant Jasmine, où vous pourrez commencer la journée avec des délices culinaires inattendus, le Vivid Lounge Café au cœur du hall, offrant un cadre serein pour les boissons, les desserts et les collations ; et le restaurant chinois Changi qui comble le fossé entre les plats orientaux et internationaux, avec un décor élégant et une terrasse accueillante. De plus, l’hôtel propose près de 300 m2 d’espaces de réunion, un centre d’affaires, une piscine intérieure et un salon. 

Tim Cordon, Senior Area Vice President Middle East, Turkey & Africa – Radisson Hotel Group @credit linkedin

« Radisson Hotel Group est ravi de présenter notre premier hôtel Radisson Individuals en Arabie Saoudite », déclare Tim Cordon, directeur de l’exploitation pour le Moyen-Orient et l’Afrique, Radisson Hotel Group. « Djeddah est une ville qui émerge rapidement comme une destination touristique de premier plan en Arabie Saoudite, et nous sommes fiers de faire partie de son histoire de croissance. L’hôtel incarne l’esprit de Radisson Individuals et offre des expériences uniques et personnalisées à nos clients. Je suis convaincu qu’il deviendra un choix privilégié pour les voyageurs visitant Djeddah.

Anees Shinnara, DG du cluster du Vivid Jeddah Hotel, membre de Radisson Individuals, ajoute : « Je suis ravie de présenter le premier hôtel Radisson Individuals à Djeddah, en Arabie Saoudite. Dans le contexte économique et hôtelier florissant actuel du Royaume, nous sommes enthousiastes à l’idée de contribuer de manière significative à ce succès. Nous nous engageons à représenter la marque Radisson et à mettre en valeur la véritable hospitalité arabe de manière authentique. »

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos