sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Arabie Saoudite | Un fonds touristique saoudien va financer et développer le complexe Ritz Carlton à Alkhobar

Et de 3 pour le Royaume d'Arabie. Un troisième Ritz Carlton. Le Fonds de développement touristique d'Arabie saoudite s'est associé au RC Beach Real Estate Fund, basé à Riyad, pour financer et développer le Ritz-Carlton Khobar, la future première "station balnéaire de la ville".

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les autres parties impliquées dans l’accord comprennent Al Fozan Holding, Mansour Bin Jumah & Sons Holding Co. et Bank AlJazira. 

L’accord s’aligne sur la mission de Tourism Development Fund visant à faciliter les investissements du secteur privé dans des entreprises touristiques prometteuses, en poursuivant les objectifs de la stratégie nationale du tourisme et en contribuant à la croissance économique du Royaume.

Le futur complexe The Ritz Carlton Al Khobar devrait proposer 130 chambres et suites, ainsi que 48 « villas individuelles », s’étendant sur une superficie totale d’environ 10 hectares. 

Bien évidemment, le complexe proposera des restaurants haut de gamme et tous les services proposés désormais par les hôtels de luxe.

(…) Plus d’infos sur Arab News

SourceArab News
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos