jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Asie, 3 conversions prévues pour 2024 | IHG Hotels & Resorts va introduire sa nouvelle marque, Garner, au Japon

En août 2023, IHG a introduit Garner et prévoit que cette nouvelle marque s'étendra à un portefeuille de plus de 500 hôtels au cours des 10 prochaines années, puis à 1 000 hôtels au cours des 20 prochaines années. C'est la première fois qu'une LOI pour la marque Garner est signée en dehors de l'Amérique du Nord. Trois hôtels à Osaka seront rénovés et ouvriront sous la marque Garner en 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

IHG Hotels & Resorts (IHG) prévoit de lancer la marque Garner™ au Japon cette année, marquant ainsi la première entente en dehors de l’Amérique du Nord pour sa nouvelle marque de conversion milieu de gamme.

Cela fait suite à la signature d’une lettre d’intention (LOI) entre IHG et Axe Management Partners, qui verrait Garner faire ses débuts au Japon au cours du second semestre de 2024 avec trois hôtels convertis à Osaka, ajoutant plus de 500 chambres au portefeuille en expansion d’IHG au Japon.

Avant d’adopter la marque Garner, trois propriétés à Osaka subiront des rénovations, comprenant des améliorations dans l’expérience d’arrivée des clients, les espaces communs, le salon et le café, ainsi qu’un rafraîchissement des chambres comprenant des éléments de design, d’éclairage, de literie et d’articles de toilette.

Une fois opérationnels, les hôtels embrasseront la philosophie de Garner en fournissant les aspects fondamentaux qui sont particulièrement appréciés par les clients : un emplacement pratique, une attention particulière à l’arrivée, le Wi-Fi et un enregistrement numérique lorsque disponible, le tout à une qualité et un prix difficile à trouver. Du petit-déjeuner aux cafés servisdans le hall, en passant par des en-cas disponibles 24h/24 dans la Garner Shop, les clients auront à portée de main des options pour agrémenter leur parcours.

Les clients des trois hôtels pourront profiter de tous les avantages du programme de fidélité IHG One Rewards, le programme de fidélité leader sur le marché, comprenant la possibilité de gagner et d’utiliser des points, ainsi que des avantages pour les membres tels que le départ tardif, les surclassements de chambre et les récompenses de palier.

Cette annonce illustre un attrait à l’échelle mondiale tant pour les clients en quête de séjours de grande qualité à un excellent rapport qualité-prix que pour les propriétaires cherchant des rendements plus élevés dans le créneau du milieu de gamme.

Elie Maalouf, PDG d’IHG Hotels & Resorts, a commenté : « La signature de la première lettre d’intention pour Garner en dehors de l’Amérique du Nord est une étape significative pour la marque, et nous sommes très enthousiastes à ce sujet. Le Japon est réputé pour ses hôtels milieu de gamme domestiques de haute qualité, et nous pensons que Garner est la marque parfaite pour les propulser sur la scène mondiale avec les solides dispositifs d’IHG, une technologie de classe mondiale, un support opérationnel de premier plan et le programme de fidélité primé IHG One Rewards. Je suis fier d’être ici, au Japon, pour marquer cette annonce et tiens à remercier le groupe propriétaire pour sa confiance dans l’avenir du tourisme japonais, ainsi que pour sa foi en IHG et dans la nouvelle marque Garner.« 

Gary Kwok, fondateur et PDG d’Axe Management Partners, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à IHG, l’un des principaux groupes hôteliers mondiaux, pour lancer la nouvelle marque Garner en dehors des États-Unis. Il n’y a pas de meilleur endroit pour entreprendre ce voyage que le Japon, un lieu où l’omotenashi (l’art de l’hospitalité japonais) dépasse toutes les attentes des clients. Nous avons une grande confiance dans la marque Garner et sommes déterminés à offrir une expérience qui impressionnera vraiment les voyageurs nationaux et internationaux.« 

Sam Lau, fondateur et associé directeur d’Axe Management Partners, a ajouté : « Ce partenariat témoigne davantage de notre confiance et de notre engagement dans les perspectives à long terme du marché immobilier japonais et du secteur de l’hôtellerie. Nous prévoyons que cette forte tendance du marché se poursuivra, et nous déploierons davantage de capitaux dans l’hôtellerie et d’autres secteurs à travers différentes classes d’actifs, pour enrichir notre portefeuille mondial. »

Les hôtels sont tous idéalement situés au centre d’Osaka, non loin de la célèbre rue commerçante Midosuji et de Dotonbori, le quartier animé de la ville. La station de Honmachi à proximité est l’une des plus fréquentées du métro d’Osaka, avec une moyenne de 180 000 passagers par jour, et elle est desservie par trois lignes, assurant une connectivité exceptionnelle vers toutes les zones d’Osaka. Les aéroports internationaux de Kansai et d’Itami se trouvent à seulement une heure de trajet, tandis que l’île de Yumeshima, accueillant l’Exposition universelle de 2025 et un futur développement de complexe intégré, est accessible en seulement 25 minutes.

L’inauguration des trois hôtels Garner consoliderait davantage la position d’IHG en tant que l’un des principaux acteurs internationaux de l’industrie hôtelière au Japon, qui compte actuellement 54 hôtels ouverts ou en cours de développement à travers le pays. À Osaka, un éventail de dix établissements IHG sera disponible pour répondre aux besoins variés de chaque client, englobants les segments du luxe, du haut de gamme et de l’essentiel, dont l’InterContinental Osaka, l’ANA Crowne Plaza Osaka, le voco Osaka Central, le RIHGA Royal Hotel Osaka, le Holiday Inn Express Osaka Midosuji, le Holiday Inn Osaka Namba, le Holiday Inn & Suites Shin Osaka, ainsi que les trois hôtels Garner.

IHG continuera de se concentrer sur le développement commercial au Japon et visera à élargir davantage son portefeuille.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos