sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Branding, Monde | Avec Project HQ Hotels & Residences, Sbe et Wyndham créent une nouvelle marque et un nouveau segment, le « smart lifestyle » !

Project HQ s'appuie sur des décennies d'expertise en matière de style de vie de sbe, offrant une solution transformatrice pour adapter les hôtels existants en centres exceptionnels de restauration, de vie nocturne et de bien-être. Conçu pour les voyageurs avertis du millénaire et de la génération Z, Project HQ bénéficie d'un investissement stratégique de l'icône du divertissement et entrepreneur, Marc Anthony ; visant 50 hôtels ouverts d’ici 2030. Project HQ rejoint la marque Registry Collection Hotels de Wyndham, exploitant ainsi l'échelle, les ressources et la portée du plus grand franchiseur hôtelier au monde.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Sbe représenté par son leader Sam Nazarian, le premier groupe international privé « lifestyle et eatentertainment » qui développe, gère et exploite des hôtels, des restaurants, des salons et des discothèques de notoriété mondiale, et Wyndham Hotels & Resorts , la plus grande société de franchise hôtelière au monde avec environ 9 100 hôtels répartis dans plus de 95 pays, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle marque smart lifestyle (style de vie intelligent) sous le nom provisoire, Project HQ Hotels & Residences.

Le Smart lifestyle, nouveau segment

Avec plus de deux décennies d’expérience dans l’hôtellerie de style de vie, sbe s’apprête donc à ouvrir la voie à une nouvelle catégorie, le lifestyle intelligent (smart lifestyle), en révolutionnant l’hôtellerie en « fabriquant »  des communautés et en créant des souvenirs significatifs et singuliers pour ses clients issus des générations millenium et Z.

Project HQ a été conçu pour offrir une expérience plus accessible au consommateur. Project HQ est la seule marque lifestyle intelligent qui propose des solutions innovantes et éprouvées pour l’espace hôtelier. Le nom de marque « Project HQ » est né du concept selon lequel les hôtels Project HQ seront situés au cœur des villes, servant de « quartier général » pour la restauration, la vie nocturne et un bien-être exceptionnels.

Project HQ fusionne les décennies d’expérience du génial Sam Nazarian et l’expérience et presence mondiale de Wyndham.

@ credit SBE-Project-HQ-Target-Geography
@ credit SBE-Project-HQ-Target-Geography

Détenu par SBE, Project HQ sera affilié à Wyndham’s Registry Collection Hotels, qui s’adresse aux propriétaires d’hôtels dans les segments du luxe et du style de vie intelligent.

Il s’agit de la première marque hôtelière de sbe après la vente en 2020 de sa marque hôtelière et de sa plateforme de gestion qui comprenait plus de 100 hôtels (SLS, Delano, Mondrian et Hyde, entre autres), plus de 150 restaurants et salons et plus de 4 milliards de dollars de ventes de logements de luxe.

Project HQ prévoit d’ouvrir 50 hôtels d’ici 2030, offrant environ 7 500 chambres conçues uniquement pour les voyageurs avertis du millénaire et de la génération Z.

L’équipe de développement commercial de PROJECT HQ bénéficiera également de l’expérience et de la portée de la grande organisation de développement de Wyndham, aidant la marque à rechercher à la fois des développements de base et des projets de conversion. Le concept de Project HQ est une solution dont les propriétaires d’hôtels historiques ont un besoin profond et urgent sur le marché actuel.

Project HQ prévoit d’ouvrir 50 % de ses propriétés aux États-Unis, avec 50 % d’ouvertures à l’international, et un mélange de 80 % de projets de conversion et 20 % de nouvelles constructions.

Geoff Ballotti @ credit linkedin
Geoff Ballotti @ credit linkedin

Sam Nazarian , fondateur et PDG de sbe déclare :  « Chez sbe, nous croyons en la valeur fondamentale des hôtels en tant que lieux où les gens créent des souvenirs et vivent des expériences merveilleuses. Lorsque nous avons créé le luxe lifestyle en 2005 avec SLS, nous avons forgé une nouvelle catégorie. Près de 20 ans plus tard, nous cherchons à réinventer à nouveau le style de vie avec Project HQ, la première marque d’hôtels de « lifestyle intelligent (…). »

Geoff Ballotti, président et chef de la direction de Wyndham Hotels & Resorts déclare :

Sam Nazarian fondateur et dirigeant de SBE Entertainment Group @ credit linkedin
Sam Nazarian fondateur et dirigeant de SBE Entertainment Group @ credit linkedin

« Aujourd’hui, nous combinons l’expérience culinaire et liefestyle inégalée de Sam Nazarian avec l’envergure et les ressources inégalées de Wyndham, plus grand franchiseur hôtelier au monde pour alimenter Project HQ Hotels & Residences. Nos propriétaires sont les moteurs de notre succès. Les propriétaires d’hôtels recherchent une marque lifestyle différenciée, mais accessible. Project HQ Hotels & Residences bénéficiera immédiatement de l’envergure et des ressources du plus grand franchiseur hôtelier au monde, en ayant accès aux meilleures ventes, distribution et technologie, ainsi qu’au programme de fidélisation hôtelière numéro un du secteur avec Wyndham Rewards. »

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos