sam 26 novembre 2022
7.8 C
Paris

Canada | Marie-Chantal Lepage aux cuisines du Hilton Québec

La cheffe Marie-Chantal Lepage a élu domicile au Hilton Québec et son nouveau restaurant CABU boire et manger. Elle prend dès maintenant les commandes de la brigade et propose un menu signé Marie-Chantal, toujours centré sur les produits locaux. CABU boire et manger prévoit une réouverture progressive dans les prochaines semaines.

Must read

« C’est avec une grande fierté et beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté le poste de chef exécutif du Hilton Québec. Je suis impatiente de travailler avec l’équipe en place et j’ai des papillons juste à penser aux grandes réalisations culinaires que nous pourrons réaliser ensemble, indique la cheffe dans un communiqué. J’aurai le grand privilège de faire découvrir et de mettre au premier plan les producteurs du Québec à travers CABU et son nouveau décor. »

Marie-Chantal Lepage mettra à profit ses 35 ans d’expérience à la barre de certaines des plus grandes tables de la région de Québec, dont le restaurant gastronomique signature du Musée national des beaux-arts du Québec, Signé MC Lepage, et ceux de l’hôtel Le Bonne Entente. Elle a également fait sa marque aux fourneaux de son propre restaurant, Espace MC Chef, en plus d’avoir côtoyé en tout début de carrière le chef Serge Bruyère.

Un renouveau pour le Hilton

Marie-Chantal Lepage remplace le chef Simon Renaud, qui gérait les cuisines du CABU depuis l’ouverture du restaurant en juin dernier. Il était déjà à la barre des anciens établissements du Hilton, Le Allegro et Le23.

« Quel plaisir pour nous d’accueillir une chef de la trempe de Marie-Chantal Lepage ! Sa réputation n’est plus à faire dans la région, affirme Gina Cuglietta, directrice des ventes et du marketing chez Hilton Québec. Elle saisit parfaitement l’essence du nouveau Hilton, qui est de faire briller la culture et le terroir d’ici par une offre créative et surprenante tant au niveau de l’événementiel que dans le restaurant CABU boire et manger. L’équipe est emballée d’entamer ce nouvel opus culinaire sous sa direction. » (…) Lire la suite sur HRImag

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »