jeu 20 juin 2024,
16.8 C
Paris

Chantilly | L’Auberge du Jeu de Paume rejoint la collection « Sana Hotels »

Le Relais & Châteaux 5 étoiles niché au cœur du Domaine de Chantilly, l'Auberge du Jeu de Paume, annonce son acquisition par le groupe portugais SANA Hotels, à compter du 25 avril 2023.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’Auberge du Jeu de Paume est le premier établissement français à rejoindre la collection « Sana Hotels », devenant ainsi le flagship en France et incarnant pleinement la philosophie de ce nouveau positionnement.

L’Auberge du Jeu de Paume, qui a vu le jour en 2012, a connu des évolutions majeures ces demières années, tant dans son offre hôtelière que gastronomique. Cette escapade au vert de renom, à moins d’une heure de Paris, invite à découvrir le somptueux cadre environnant du Château, ses jardins et sa région au fort attrait pour le cheval, dont Chantilly est la capitale. SANA Hotels s’engage à développer l’ancrage local cher à l’établissement, qui est une véritable célébration de l’art de vivre français. Sa mission est de dépasser les attentes des clients, en offrant des moments uniques et inoubliables tout en continuant à garantir confort et qualité

Avec 16 hôtels répartis entre le Portugal, l’Allemagne et l’Angola, et dix autres en construction (Lisbonne, Estoril, Porto, Casablanca et Tbilissi), SANA Hotels est aujourd’hui l’un des plus importants groupes d’hôtellerie et de restauration au Portugal qui compte le plus grand nombre d’hôtels et la plus grande offre de chambres de la ville de Lisbonne.

SANA Hotels est un ensemble de concepts exclusifs avec un projet sensoriel fort, dans lequel chaque hôtel a sa propre personnalité. Ce dernier a l’ambition de monter en gamme en développant une nouvelle marque d’hospitalité de luxe.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos