mar 27 février 2024
6.1 C
Paris

Nomination, Croatie | Martin van Kan nouveau CEO du groupe « Jadranka Turizam »

Jadranka Turizam ,société hôtelière leader en Croatie exploitant les marques Lošinj Hotels & Villas et Camping Cres & Lošinj , annonce la nomination de Martin van Kan au poste de PDG et de Zoran Pejovic au poste de directeur de la transformation. Un nouveau chapitre s'ouvre pour Jadranka Turizam avec comme ambition un développement des ventes et un meilleur positionnement de ses hôtels sur le marché international.

À lire

Martin van Kan (Les Roches 1984) apporte avec lui plus de trente années d’expérience dans l’industrie hôtelière mondiale, ayant occupé divers postes de direction chez InterContinental Hotels Group (IHG), Fairmont Hotels and Resorts et Hyatt Hotels Corporation . Dernièrement, il était Directeur général de la région Royaume-Uni pour IHG, dirigeant 10 hôtels gérés par IHG et membre de l’équipe de direction UK.

Auparavant, Martin van Kan avait occupé plusieurs postes de directeur général régional, supervisant les opérations en Europe centrale, dans le sud de la Méditerranée, à Shenzhen et à Oman.

La longue expérience de Martin dans l’industrie, y compris les pré-ouvertures réussies d’hôtels et le repositionnement, contribuera à stimuler la croissance et l’excellence continues de Jadranka Turizam.

« J’ai une grande admiration pour la longue histoire de Jadranka Turizam et son engagement envers l’excellence. J’ai hâte de mener l’entreprise dans une nouvelle ère, où nous serons non seulement connus pour nos propriétés exceptionnelles et nos expériences clients, mais aussi pour devenir un employeur de choix dans l’industrie hôtelière », a déclaré Martin van Kan.

Plus d’infos sur Travel Daily News

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos