- Publicité Top Ad -

Actuellement sous enseigne « HDC », l’établissement de 576 chambres sera rebaptisé Voco – la marque premium d’IHG à la croissance la plus rapide – avant d’accueillir ses clients d’ici le milieu de cette année. Il s’agira du deuxième établissement voco d’IHG en Corée du Sud, après le lancement réussi de la marque voco Seoul Gangnam en 2022.

James Oh, représentant d’IHG Hotels & Resorts pour la Corée, a déclaré : Nous sommes ravis d’annoncer la signature de voco Seoul Myeongdong – une propriété fantastique qui s’ajoute à la grande dynamique de la marque à la croissance la plus rapide d’IHG. Il s’agit d’un excellent exemple des opportunités de croissance impressionnantes que nous constatons en Corée du Sud, où nous sommes impatients de nous appuyer sur le succès de voco Seoul Gangnam , qui a introduit la marque sur le marché en 2022, et depuis lors, elle captive les clients avec son caractère et son charme uniques.

Situé au cœur du quartier animé de Myeongdong à Séoul, voco Seoul Myeongdong devrait séduire à la fois les voyageurs d’affaires et de loisirs, qui apprécieront sa proximité avec le quartier des affaires et son accès pratique aux attractions animées telles que le palais Deoksugung, l’hôtel de ville, la rue commerçante de Myeongdong et Namdaemun. Marché.

À moins d’une heure de route de l’aéroport international d’Incheon, l’hôtel comprendra un restaurant ouvert toute la journée, des espaces de réunion polyvalents de plus de 140 mètres carrés, une piscine intérieure, un centre de remise en forme, un centre d’affaires et un salon exclusif Voco Hotels.

Il Moon, directeur général de l’hôtel HDC, a déclaré : « Ce partenariat marque une étape importante pour notre entreprise alors que nous nous développons dans le secteur de l’hôtellerie haut de gamme. Nous sommes impatients de tirer parti de l’envergure mondiale, de l’expertise et de l’excellente réputation d’IHG dans le secteur pour assurer le succès de voco Seoul Myeongdong, et nous sommes ravis de nous lancer ensemble dans ce voyage, qui, nous l’espérons, sera la première d’une longue collaboration.

Depuis son lancement en 2018, voco s’est rapidement développé dans le monde entier pour atteindre 62 hôtels ouverts et 74 en préparation. Il offre une expérience haut de gamme aux clients, combinant le caractère informel et le charme d’un hôtel individuel avec la qualité et l’assurance d’une marque mondiale respectée.

Cette signature de voco Seoul Myeongdong renforce l’ambition de la marque de disposer de 200 propriétés dans des emplacements urbains et de loisirs de premier plan d’ici 2028. Elle continue d’obtenir des scores de satisfaction clients élevés grâce à ses expériences de charme distinctives.

IHG développe son parc en Corée du Sud, où il compte neuf hôtels ouverts sous quatre marques – InterContinental Hotels & Resorts, Holiday Inn Hotels & Resorts, Holiday Inn Express et voco Hotels – et trois propriétés en cours de développement.

*Chiffres au 31 décembre 2023

Communiqué

- Publicité 4 -