mer 28 février 2024
8.2 C
Paris

Conversion & Ouverture, UK | Le Park Plaza Victoria va proposer un deuxième hôtel de 179 clés en sous-sol !

PPHE Hotel Group, le groupe international d'immobilier qui développe, possède et exploite des hôtels et complexes hôteliers, vient d'annoncer qu'il a reçu l'autorisation du conseil municipal de Westminster de développer un nouvel hôtel dans l'enceinte du Park Plaza Victoria à Londres.

À lire

PPHE Hotel Group, le groupe international d’immobilier d’accueil qui développe, possède et exploite des hôtels et des centres de villégiature, vient d’annoncer qu’il a reçu l’autorisation du conseil municipal de Westminster pour développer un nouvel hôtel dans l’enceinte du Park Plaza Victoria à Londres.

Rappelons que PPHE ouvrira  en mars 2024 le art’otel London Hoxton.

PPHE a de solides antécédents en matière de création de valeur pour les actionnaires en développant le groupe par le biais de nouvelles acquisitions et de nouveaux développements, ainsi que par des programmes de repositionnement visant à améliorer les actifs. Au Park Plaza Victoria London, le groupe convertira 6 500 mètres carrés d’espace principalement souterrain en un nouvel hôtel de 179 chambres avec une entrée séparée et dédiée.

L’actuel hôtel Park Plaza Victoria London, d’une capacité de 299 clés, continuera à fonctionner de manière autonome sous sa forme actuelle.

Une fois le projet achevé, le groupe exploitera un hôtel à double marque, composé d’un hôtel haut de gamme comme Park Plaza Victoria London (un hôtel Radisson) et d’un établissement milieu de gamme, dont la marque n’a pas encore été annoncée. Étant donné que le développement utilisera la structure existante et qu’il n’est pas nécessaire d’acquérir un terrain, le groupe s’attend à une augmentation significative de la valeur de l’actif et du rendement à l’achèvement. La conception détaillée, la construction et les plans de financement sont actuellement en cours de préparation et d’autres informations seront communiquées en temps voulu.

Boris Ivesha @ credit linkedin

Boris Ivesha, Président & Chief Executive Officer, PPHE Hotel Group précise: « Il s’agit d’un nouveau projet passionnant qui utilise au mieux un actif existant et des opérations dans un endroit très recherché. Située au cœur de la ville, cette propriété de 179 chambres enrichira notre portefeuille londonien, élargira notre offre d’hébergement et nous permettra d’accéder à une nouvelle clientèle, tout en maximisant les retours sur investissement. Cette stratégie est conforme à l’approche adoptée depuis longtemps par le groupe, qui consiste à créer de la valeur actionnariale à long terme grâce à une utilisation mesurée de son bilan et à des investissements tactiques. »

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos