jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Ouverture, Chine | Minor Hotels ouvre le premier hôtel de marque NH en Chine avec l’ouverture du NH Zhengzhou Jinshui

Minor Hotels et Funyard Hotels & Resorts en Chine sont fiers d'annoncer l'ouverture du NH Zhengzhou Jinshui, un hôtel contemporain de 140 clés situé dans le district de Jinshui connu pour ses sites culturels, ses attractions historiques et ses centres de congrès internationaux.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’ouverture du NH Zhengzhou Jinshui représente la première entrée sur le marché chinois pour NH Hotels, marquant une étape importante dans l’expansion de la marque en Asie après son acquisition par Minor Hotels en 2018.

Les options de restauration du NH Zhengzhou Jinshui comprennent le restaurant ouvert toute la journée situé au dernier étage et offrant une vue panoramique sur la ville.

L’hôtel propose également un espace de réunion pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes, équipé d’un grand écran LED et d’un système de son surround, adapté à divers événements tels que réunions, formations, banquets et mariages. Adjacent au centre de remise en forme ouvert 24h/24 se trouve une laverie en libre-service avec du matériel de repassage, permettant aux clients de suivre la progression de leur lessive tout en s’entraînant.

Nous sommes heureux d’ouvrir notre premier hôtel NH en Chine et de faire de cet établissement la rampe de lancement de la marque sur le marché chinois. Avec une marque aussi prestigieuse dans toute l’Europe, nous sommes convaincus que l’offre de services urbains et nouveaux de NH Hotels sera très bien accueillie par les voyageurs chinois.Dillip Rajakarier, PDG du groupe Minor International et PDG de Minor Hotels

Zhengzhou est une ville de contrastes, où l’histoire ancienne rencontre l’innovation moderne. Le NH Zhengzhou Jinshui reflète cet esprit, mêlant l’élégance méditerranéenne à une touche artistique et des touches locales de caractère. Nous invitons nos clients à découvrir une nouvelle façon de découvrir Zhengzhou, avec commodité, valeur et excellence à chaque instant.Sam Gao, président de la coentreprise Minor Funyard

Le NH Zhengzhou Jinshui fait partie de la marque NH Hotel, un portefeuille de sites emblématiques à travers l’Europe, les Amériques et le Moyen-Orient, offrant des emplacements inégalés, des expériences culinaires authentiques et un service intuitif. NH a récemment ouvert sa première propriété en Asie avec l’ouverture du NH Boat Lagoon à Phuket en Thaïlande.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos