mer 19 juin 2024,
19 C
Paris

Conversions, Japon | KKR et Marriott partenaires, 14 hôtels sous enseigne « Four Points Express by Sheraton » d’ici fin 2024

Marriott et KKR annoncent la conversion de 14 hôtels dans le segment milieu de gamme en Asie-Pacifique

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

KKR et Marriott ont annoncé le lancement d’une vaste opération de conversion faisant suite à la finalisation par KKR de l’acquisition de Unizo Hotel Company, Limited et de son portefeuille hôtelier.

Ce portefeuille de 14 hôtels est situé dans des destinations touristiques majeures dans 10 villes du Japon, dont Hakodate, Morioka, Utsunomiya, Yokohama, Kanazawa, Nagoya, Osaka, Kyoto, Kobe et Hakata. Les établissements devraient ouvrir au second semestre 2024, ajoutant plus de 3 600 nouvelles chambres aux portefeuilles hôteliers respectifs de KKR et Marriott au Japon.

Les 14 hôtels seront convertis en Four Points Express by Sheraton . Cela marquera l’entrée de Marriott dans le segment milieu de gamme abordable au Japon et, plus globalement, les débuts de la marque dernière-née du groupe (lancement mondial en 2023) en Asie-Pacifique.

Rajeev Menon, Marriott @ credit linkedin
Rajeev Menon, Marriott @ credit linkedin

Rajeev Menon, président de Marriott International pour la région Asie-Pacifique à l’exclusion de la Chine , a déclaré : « Il existe une demande croissante des consommateurs pour des hébergements fiables mais abordables dans la région. Notre objectif est d’être partout où nos clients veulent que nous soyons, avec la bonne propriété dans le bon emplacement, au bon prix. Cette collaboration avec KKR élargira notre capacité à faire exactement cela – en commençant au Japon, avec la possibilité de développer notre présence milieu de gamme dans la région. Notre nouvelle marque milieu de gamme offrira aux propriétaires d’hôtels une opportunité de conversion abordable. avec une conception opérationnelle efficace, un accès aux vastes systèmes de distribution de Marriott International et le soutien de notre puissant programme de voyage primé Marriott Bonvoy »

 

Kensuke Kudo, KKR @ credit KKR
Kensuke Kudo, KKR @ credit KKR

Kensuke Kudo, directeur général de l’immobilier chez KKR , a déclaré : « Le tourisme international et national au Japon a fortement rebondi depuis la pandémie et continue de s’accélérer. Alors que la demande d’hôtels milieu de gamme augmente rapidement, nous voyons une formidable opportunité d’offrir un hébergement confortable et de haute qualité à un excellent rapport qualité-prix. Nous sommes ravis d’être des partenaires stratégiques avec Marriott International, l’une des sociétés hôtelières les plus importantes au monde, pour lancer la marque Four Points Express by Sheraton au Japon. En combinant l’expertise opérationnelle et en matière d’investissement immobilier de KKR et la profonde expérience hôtelière de Marriott, nous cherchons à offrir des expériences d’hébergement exceptionnelles mais abordables aux voyageurs internationaux et nationaux à travers le Japon. »

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos