mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Coup de projecteur | David Sierra, Directeur Général délégué du Terrou-Bi à Dakar au Sénégal

Récemment nommé Directeur Général délégué du Terrou-Bi, David Sierra démontre un engagement puissant à accompagner l’établissement vers le cercle très fermé des hôtels 5 étoiles de luxe reconnu internationalement.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Fils d’un chef de Cuisine et d’une Gouvernante Générale, l’avenir de David Sierra aujourd’hui à la tête opérationnelle de l’emblématique Terrou-Bi***** (176 chambres et suites), semblait tout tracé !

Après ses études en Hôtellerie (Lycée Hôtelier Sainte-Anne | Institut Français de Gestion), David évoluera principalement sur le segment Luxe.

La Baule, Saint-Tropez, Courchevel et Deauville seront ses premières destinations, lui permettant  de mieux appréhender les attentes des clients de l’hôtellerie de luxe et les fondamentaux de ce même secteur. Des destinations comme Enghien Les Bains, Marrakech, Tunis et Saint-Barthélemy suivront, contribuant à forger son identité managériale.

Son management repose sur une combinaison parfaite de rigueur et de flexibilité, permettant de répondre aux besoins en constante évolution de la clientèle haut de gamme. Son approche est centrée sur la passion pour l’hospitalité et l’innovation ; deux éléments qui, comme il le croit fermement, enrichissent l’expérience du client et créent des souvenirs durables.

Définir une vision stratégique, valoriser le sens unique du détail et mettre le client au coeur de ses préoccupations constituent ses valeurs cardinales au même titre que l’innovation, la créativité, le respect et bien entendu l’amour du service.

Avec plus de 30 années d’expérience dans l’industrie hôtelière de luxe, David Sierra cherche à créer des expériences inoubliables pour les clients Terrou-Bi.

« Mon objectif au Terrou-Bi consiste à renforcer le capital humain de notre Groupe afin d’affirmer notre position de leader sur le continent Africain en offrant des services uniques et personnalisés. La créativité sera au cœur de chaque initiative, apportant une attention méticuleuse aux détails pour surpasser les attentes de nos clients. La mission reste claire : offrir des séjours d’exception avec une valeur fondamentale d’amour et de respect du client. Nous nous engageons à redéfinir les standards de l’hospitalité de luxe à travers une vision innovante et captivante. » David Sierra, Terrou-Bi*****

Désormais, habité par une passion communicative extraordinaire, David Sierra, en véritable chef d’orchestre, ambitionne d’accompagner le Terrou-Bi***** sur le chemin de d’une hôtellerie internationale d’excellence.

Tous nos voeux de succès à David Sierra !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos