sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Démission, USA | Michael J. Deitemeyer quitte son poste de PDG d’Aimbridge

Le PDG, Michael J. Deitemeyer, quittera ses fonctions à la fin de l'année ; un comité exécutif a été formé pour diriger la recherche d'un remplaçant permanent. Stephen Joyce et Bernardo Hees sont nommés membres du conseil d'administration, apportant à la société une expérience supplémentaire dans le domaine de l'hôtellerie et de la croissance à l'échelle mondiale. Le directeur financier Thomas Song quittera Aimbridge le 30 novembre pour une opportunité externe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Michael J. Deitemeyer démissionne de son poste de PDG/CEO d’ Aimbridge Hospitality avec effet à compter du 31 décembre.

Glenn Murphy @ credit Fis Holdingsjpg

Un comité exécutif du conseil d’administration, dirigé par le président d’Aimbridge, Glenn Murphy, a été formé et dirigera une recherche approfondie d’un remplaçant. ., à compter du 31 décembre. Un comité exécutif du conseil d’administration, dirigé par le président d’Aimbridge, Glenn Murphy, a été formé et dirigera la recherche pour trouver son successeur.

De plus, le directeur financier Thomas Song quittera Aimbridge pour une nouvelle opportunité en dehors de l’industrie hôtelière le 30 novembre. Un nouveau directeur financier sera nommé à une date ultérieure.

La société a également annoncé la nomination de Stephen Joyce et Bernardo Hees à son conseil d’administration.

Joyce est une experte mondiale de l’hôtellerie avec plus de quatre décennies d’expérience multimarque et franchisée, dont près d’une décennie en tant que présidente-directrice générale de Choice Hotels International. Son passage chez Choice faisait suite à une carrière de 25 ans chez Marriott International, où il a atteint le niveau de vice-président directeur du développement mondial. Plus récemment, Joyce a quitté son siège au conseil d’administration pour diriger RE/MAX Holdings après avoir été PDG de Dine Brands Global.

Hees, quant à lui, a récemment occupé le poste de président exécutif d’Avis Budget Group et a été PDG de sociétés cotées en bourse, notamment Burger King Worldwide Holdings Inc., The Kraft Heinz Company et America Latina Logistica.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos