mar 18 juin 2024,
16.4 C
Paris

Ouverture été 2025 , Kuala Lumpur | Un premier Yotel en Malaisie

Prévu pour ouvrir ses portes à l'été 2025, le YOTEL Kuala Lumpur sera situé dans le centre-ville de Kuala Lumpur.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

YOTEL , en partenariat avec High Steet Holdings, a annoncé ses débuts en Malaisie avec la signature de YOTEL Kuala Lumpur, un hôtel de 290 chambres situé au cœur du quartier central des affaires de la capitale. La nouvelle de l’ouverture renforce l’engagement de la marque à se développer dans la région et à l’échelle mondiale.

Prévu pour ouvrir ses portes à l’été 2025, le YOTEL Kuala Lumpur bénéficiera d’un emplacement privilégié dans le quartier du centre-ville de Kuala Lumpur (KLCC), dans le célèbre Triangle d’Or de la ville. 

Bénéficiant d’un emplacement recherché pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, l’hôtel se trouvera à quelques pas des emblématiques tours Petronas, des bureaux de KLCC – qui abritent les plus grandes entreprises de Malaisie – et du centre de congrès et centre commercial de KL. 

Les plans de l’hôtel, qui fera partie d’un développement à usage mixte, comprennent une piscine et un bar sur le toit offrant une vue sur les toits de la ville, ainsi que des équipements emblématiques de YOTEL, notamment un espace de restauration et de travail collaboratif multifonctionnel, un centre de remise en forme. centre et station de snacks Grab + Go.

Daniel Yip, associé chez High Street Holdings, a déclaré : « Nous sommes extrêmement honorés et ravis de nous associer à l’une des marques les plus innovantes de l’industrie hôtelière. YOTEL a prouvé qu’avec son design intelligent moderne et durable ainsi que son utilisation créative de la technologie, elle est une marque très attrayante pour les clients et les propriétaires immobiliers. »

Kuala Lumpur est une ville dynamique avec un large éventail d’options hôtelières et l’ajout d’un YOTEL apportera un nouveau type d’offre au centre-ville, qui, nous en sommes convaincus, attirera à la fois les voyageurs d’affaires et de loisirs.

 

Hubert Viriot @ credit linkedin

Hubert Viriot, président-directeur général de YOTEL, commente : « Suite au succès de YOTEL Orchard Road et de YOTELAIR Changi Airport à Singapour, l’expansion de nos marques en Malaisie constitue un élément essentiel du développement de notre cluster opérationnel, de notre stratégie de distribution et de la notoriété de notre marque en Asie du Sud-Est. Nous avons le privilège d’avoir été sélectionnés par High Street Holdings pour exploiter ce nouvel hôtel à Kuala Lumpur, qui sera un véritable fleuron de notre marque et, nous l’espérons, le premier d’une longue série d’hôtels à travers la Malaisie.L’Asie continue d’être un territoire clé pour notre croissance, et avec l’arrivée de Kuala Lumpur, aux côtés de Tokyo et Bangkok, nous doublons notre présence actuelle dans la région et sommes ravis d’améliorer encore davantage notre portefeuille ».

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos