jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Rebranding février 2024, USA | Le Trump International Hotel Waikiki (Hawaï) bientôt rebaptisé Wākea Waikiki Beach et géré par Hilton

Le Trump International Hotel Waikiki, créé il y a 14 ans, sera rebaptisé Wākea Waikiki Beach sous la marque de luxe LXR Hotels & Resorts d'Hilton en février 2024. Une importante rénovation va être prochainement entreprise, selon le promoteur Irongate et le nouveau gestionnaire désigné LXR Hotels and Resorts (groupe Hilton)

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le nom « Wākea » s’inspire de l’histoire hawaïenne de Wākea, le Père du Ciel. Dans la mythologie hawaïenne, Wākea et Papahānaumoku, la Terre Mère, ont collaboré pour créer les îles hawaïennes, formant ainsi un lien intemporel entre la terre et le ciel. La tour emblématique porte désormais ce nom significatif, reflétant sa mission de rajeunir les propriétaires, les invités et les visiteurs avec l’esprit d’aloha et de ho’okipa, incarnant la chaleur et l’hospitalité des îles.

Le Trump International Hotel Waikiki, créé il y a 14 ans, sera rebaptisé Wākea Waikiki Beach sous la marque de luxe LXR Hotels & Resorts d’Hilton en février 2024. Une importante rénovation va être prochainement entreprise, selon le promoteur Irongate et le nouveau gestionnaire désigné LXR Hotels and Resorts (groupe Hilton)

Surplombant le parc Fort DeRussy avec vue sur l’océan Pacifique et Diamond Head, à quelques pas de la plage de Waikiki et au cœur des restaurants, boutiques, divertissements et vautres attractions de Waikiki, Wākea Waikiki Beach sous la marque de luxe LXR Hotels & Resorts d’Hilton entre dans une nouvelle ère.

La propriété de 38 étages abritant 462 chambres et suites luxueusement aménagées, qui a ouvert ses portes en 2009, va adopter de nouveaux habits avec LXR Hotels & Resorts, son nouvel opérateur et, une rénovation « sur mesure » par le célèbre Bryan O. ‘Sullivan Studio (BOS Studio). BOS Studio est réputé pour ses célébres réalisations auprès  d’établissements renommés comme le Claridge’s et The Connaught à Londres ainsi qu’à des projets résidentiels dans des métropoles mondiales telles que Londres, Paris, New York et plus encore. 

Jason Grosfeld @ credit irongate

« Nous sommes ravis de diriger la renaissance de ce que j’ai toujours considéré comme la « grande dame » de Waikiki, avec son architecture intemporelle et ses vues imprenables. »Jason GrosfeldPrésident-directeur général, Irongate

« Hawaï a joué un rôle important dans l’histoire et la stratégie de croissance de Hilton dans le Pacifique. Avec plus de 20 hôtels et complexes ouverts et accueillant les voyageurs à travers Hawaï, nous sommes ravis de présenter la première propriété LXR Hotels & Resorts à la destination », a déclaré Greg Hartmann, vice-président senior du développement du luxe et de l’usage mixte chez Hilton.

Greg Hartmann @credit linkedin

Il s’agit du deuxième hôtel Trump International à être renommé Hilton. En 2021, CGI Merchant Group a acquis les droits de location du Trump International Hotel Washington DC pour 375 millions de dollars. L’hôtel a été rebaptisé Waldorf Astoria Washington DC

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos