sam 20 avril 2024,
4.3 C
Paris

Départ, Québec | Karim Ikrimah quitte Le Fairmont le Manoir Richelieu pour… le soleil californien !

Du côté de Charlevoix, le départ de Karim est vécu avec tristesse par les collaborateurs mais aussi avec bonheur tant cette nomination est amplement méritée. Une page se tourne au Fairmont le Manoir Richelieu .

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après un parcours émérite  jusqu’aux postes de Directeur du Revenu puis de Directeur des ventes au sein du Sofitel Le Carré d’Or de Montreal (2007-2016), c’est en 2016 que Karim Ikrimah (AIE Perpignan, Master 2, 2006) rejoindra Charlevoix et le Fairmont Le Manoir Richelieu.

D’abord, directeur des opérations aux côtés de son ami, l’emblématique Directeur Général de l’hôtel Jean-Jacques Etcheberrigaray,  il sera promu Directeur Général au décès de ce dernier.

Aujourd’hui, c’est  du côté du nord de la Californie, au Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa, que le chemin de Karim va se poursuivre.

Tout le meilleur Karim pour cette nouvelle aventure sous le soleil californien !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos