mer 28 février 2024
10.6 C
Paris

Départ, USA | Géant hôtelier, Eric Danziger a annoncé sa retraite en tant que PDG du groupe Braintree

Après cinquante années consacrées à l'industrie hôtelière, Eric Danziger, PDG de Braintree Group et de Resolute Road Hospitality, a officiellement annoncé sa retraite.

À lire

« Après cinq décennies dans l’industrie hôtelière, je réfléchis à un parcours qui incarne l’essence même du rêve américain. Depuis ses débuts modestes en tant que chasseur jusqu’à atteindre le sommet en tant que PDG, chaque chapitre a été un témoignage de la puissance du travail acharné, de la résilience et d’un engagement inébranlable envers l’excellence. Voici les rêves réalisés, les défis conquis et les souvenirs précieux d’une vie consacrée à la création d’expériences inoubliables. Eric Danziger

Eric Danziger a débuté sa carrière dans l’industrie hôtelière à l’âge de 17 ans en tant que chasseur au Fairmont San Francisco.

Tout au long de ces 5 dernières décennies, il a évolué jusqu’à occuper des postes de Management au sein des plus grandes sociétés hôtelières du secteur. Son parcours comprend des positions prestigieuses comme celles de PDG de Trump Hotel Group, de président-directeur général de Starwood Hotels, de président et directeur de l’exploitation de Carlson Hotels Worldwide et de président-directeur général de Wyndham Hotel Group. C’est en 2022 qu’il a rejoint Braintree Group.

 

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos